| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 16:08:35 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Au vu de la chute, j'ai pensé qu'il avait la jambe arrachée, là apprendre qu'il n'aura peut-être même pas besoin d'opération c'est juste WTF.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Firecracker | Il a un ligament rompu, m’étonnerai pas qu'il se fasse opéré après les essais hivernaux.
--------------- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Firecracker |
--------------- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah bah, je vais prendre RDV avec mon ophtalmo je crois ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fdj24 Gamer Addict' | edit Message édité par fdj24 le 03-07-2026 à 17:23:07 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les sportifs que j'ai connu avec des ligaments pétés et qui devaient compenser avec du musculaire, ça n'a jamais bien fini Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 03-07-2026 à 18:54:40 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 18:53:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Lyndsay Vonn aux derniers JO --------------- Lu et approuvé. |
_umadjw_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
typhoon006 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris_lo crisse l'eau ! | est-ce qu'une Yam 2026 peut gagner le championnat 2027 ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
_umadjw_ | je suis sûr que tu laisses le 1000 yam en 2027, ils vont pas faire un top 5 régulier à chaque course. |
srfcboy Back to Baas | Suzuka 8 heures
Message édité par srfcboy le 05-07-2026 à 08:30:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Encore une victoire du HRC aux 8h de Suzuka --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Marc van der straten vient de décéder --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Ah j'ai entendu en fond sur la RBTF mais j'ai pas percuté que c'était monsieur Marc VDS. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Oh merde, j'ai très peur pour ses équipes --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas | c'est ce que je crains aussi, si il n'a pas laissé de directives ça va pas sentir bon Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-07-2026 à 10:49:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 | RIP Mr VDS --------------- |
SuperSic |
typhoon006 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Aldeguer out pour l'Allemagne --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |