| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
narayan1050 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 08:34:17 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Si on me dit que Kinder n'est pas allemand je pars en dépression Oh wait --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
srfcboy Back to Baas | double long lap pour Zarco quand il reviendra, beau cadeau ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
crazybiscuit78 | Meme sanction que Martin, je suppose que ça a joué |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Oui mais bien sûr,bah bientôt le pilote dans la boite à sapin aura son double long lap "posthume" juste au dessus du trou...
--------------- Team R2CL |
La Monne Tu dois rompre. | Ça lui apprendra à mettre volontairement la jambe dans la roue d'un autre pilote ! --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:16:21 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Des nouvelles de Jojo
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | J'fait pareil quand je suis au WC,par contre je suis pas double champion du monde. --------------- Team R2CL |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/MotoGP/status/2075467682325954618
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | Morbi vient de se prendre une pénalité de 3 places sur la grille dimanche, il a encore fait le con cet a-m, j'ai regardé que d'un œil ( il a ralenti Acosta )
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 10-07-2026 à 19:33:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | et encore un week bien géré par la Dorna avec du sbk en même temps !
SuperSic |
SNoof Ou pas... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
SuperSic | DTC Mir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | sale chute Bezzechi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Et Bezz encore au tas --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PlayTime | Sympa le concours chez Aprilia entre la cagole espagnole et Bezz sur celui qui se blessera le plus gravement cette saison |
SuperSic | Et paf, MM qui tape un chrono --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | ptdr ils s'excitent pour Quartararo et on sait tous comment ça va finir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PlayTime |
C'était drôle. En tant que téléspectateur, on s'en fout complètement et on les entend d'un coup s'exciter |
SuperSic | Aprilia facto P8 et P9
mirtouf Light is right ! | BEZ qui démontre qu'il ne supporte pas la pression. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les deux Trackhouse devant l'écurie officielle. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PlayTime |
M_D_C Etre aimé par des cons | Fabio sur un tour il est au dessus de tout le monde. Malgré sa mobylette il est sur la 2ème ligne. --------------- RIP YOKO |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | Rea qui fait le taf en wild card à Donington --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bezzechi out, fracture clavicule gauche --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec il laisse grande ouverte la porte pour le championnat .. c'est moche pour lui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ça suffira pas,il a perdu son championnat.
--------------- Team R2CL |
SuperSic | Présent, on va voir si MM est en forme au Sachs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | MM a fait du rodéo mais ça passe --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |