| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 14:53:03 ![]() ![]() |
cakay | Pecco freins, Pedro manque d'entrainement ou déshydraté Message édité par cakay le 28-06-2026 à 15:10:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
moyen_moins chat réincarné |
Déçu pour Bagnaia, il faisait une course solide. Il a l'air d'aller mieux depuis quelque GP. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et ça fait plaisir d'entendre autre chose que l'hymne espagnol ou italien --------------- In aligot we trust. |
mirtouf Light is right ! | J'ai vu la course en retard, OMEDETO OGURA-SAN!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 19:32:15 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | Très bonne course. J'aime bien Ogura, donc je suis heureux de le voir gagner. --------------- Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | pleure et coloré Morbidelli
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne Tu dois rompre. | Franco, les autres Ducati sont 20sec devant Miller. La première cause de tes problèmes c'est ça --------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le violence du crash de Bezz vu des tribunes --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mirtouf Light is right ! | BEZ, c'est le mental qui va lui faire perdre le championnat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stun34 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Rivola toujours les bons mots pour réconforter
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | VW va t'il vendre les bijoux de famille, tel que Ducati ?
Message édité par srfcboy le 29-06-2026 à 14:50:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah j'avais pas fait gaf mais Pecco a eu un petit, qui apparemment est arrivé plus d'un mois en avance, hier matin, du coup il a raté la naissance à cause du GP --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! | Alors qu'il aurait pu aller voir l'accouchement vu que sa moto a rendu l'âme --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de protocole commotion vu comment il a ramassé --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | à part quelques flaps qui s'envolent, la moto s'en tire bien mieux que lui visuellement --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Firecracker | Une gifle pour le reveiller, c'est tout --------------- |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
chris_lo crisse l'eau ! | et encore t'es gentil, j'en sauve aucun perso --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Miller est encore capable de faire des coups d'éclat --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 29-06-2026 à 23:41:02 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |