| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:29:23 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
Il a eu droit à la petite intro --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Apres il n'a toujours pas gagné une course |
narayan1050 |
|
mxpx ---- | fabio, l'interview juste avant la course, comment il était carrément soulé d'etre la. |
chris_lo crisse l'eau ! | il doit clairement changer de crêmerie l'an prochain, il lui faut un nouveau challenge pour se relancer --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
moyen_moins chat réincarné |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:24:42 ![]() ![]() |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la diva... lui il ne tape que sur ses coéquipiers et ses mécanos, pas sur les commissaires de piste --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | contrat de 4 ans pour Bagnaia !!!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "Le groupe vit bien" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sadicologue What's in the booox!!! | |
NGCubeur alias SuperBiquet | 4 ans en plein changement de motos, il est confiant le eppy guy --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | comprend pas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et moins dopé qu'un Iannone --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2026 à 16:56:15 --------------- Music is the most high! |
srfcboy Back to Baas | c'était dans les tuyaux depuis un moment
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-06-2026 à 20:25:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
SuperSic | Augusto Fernandez en wildcard ce WE.
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | crash marquez |
SuperSic |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas | 36° à Assen --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
srfcboy Back to Baas | les chutes en moto2 là, ça n'arrête pas !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ouch Fermin. Ça a tapé dur, notamment la tête. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic | merde, redflag pour Alex (conscient) Message édité par SuperSic le 26-06-2026 à 15:59:39 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |