| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent : --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 15:24:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns | L'enfer ce circuit, ça bouchonne, ça double pas, et si tu forces tu perds l'avant... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
NGCubeur alias SuperBiquet | Faudrait pouvoir faire un prono après le 1er virage, il serait certainement parfait --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 19:25:32 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webmail-75000 | vous avez une vidéo? --------------- |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Vilaine chute en fin de course moto 3. --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Oui c'est vraiment nouveau de cette année --------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau | Les tribunes sont totalement vides dans les petites catégories, c'est impossible que ce circuit soit rentable |
SuperSic | Je suis tout seul ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PlayTime | Je peux tellement pas le voir Martin... |
srfcboy Back to Baas | Et bah voilà --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ironmika Monsieur Cousin !! | le 4 à la suite --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
revenge Twisted tenderness | bravo Martin... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic | c'est dangereux les virages, faut les interdire --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | J'avais mis Aldeguer en 1 er privé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | et Pecco P3, sans ça, le mec serait encore P10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Martin qui freine comme une bite ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PlayTime | DG, c'est la vraie mauvaise affaire |
SuperSic | Acosta soft et MM medium, à voir sur la durée de la course --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Morbidelol p18 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic |
SuperSic | j'avais pas vu Miller P4 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | putain Bestia en mode "seul au monde" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Bestia / Mir c'est sanglant --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |