| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:59:34 ![]() ![]() |
_umadjw_ | zarco sa pue la jambe morte |
doum Mentalita nissarda |
|
typhoon006 |
|
PlayTime |
srfcboy Back to Baas | Na mais faut arrêter là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
revenge Twisted tenderness |
et le vainqueur sera le dernier pilote sur ses roues --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
-SkoM- | Ah mail est même pas accroché à sa moto mais à celle de FB.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 15:01:01 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PlayTime | Ce serait triste si Zarco termine sa carrière ainsi |
PetitJean Billie Pas Peur | ils veulent relancer... --------------- oui |
_umadjw_ | zarco peut repartir sur le fauteil roulant du boss ktm ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | S'il a rien de cassé c'est un miracle Zarco là Message édité par yann39 le 17-05-2026 à 15:03:29 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
siro'd'13 | Ptain zarko coincé dans la moto de bagnaia, j'ai mal pour lui... Message édité par siro'd'13 le 17-05-2026 à 15:28:30 |
SuperSic | je sais pas comment vous pouvez voir qu'il est coincé (ou non) avec le replay --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-SkoM- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
doum Mentalita nissarda |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ |
|
siro'd'13 |
|
syr01 Hystérie connective | BOrdel on vous laisse 10 minutes et vous nous faites un autre crash --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
webmail-75000 |
syr01 Hystérie connective | Zarco qui faisait un bon WE en plus --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
PlayTime | Je relancerai pas la course vu les circonstances... |
PlayTime |
Non. Justement ça pue vraiment pour Zarco... |
PlayTime |
PetitJean Billie Pas Peur | question: existe-il comme en F1 une limite de temps d'événement ? par exemple on arrête quoi qu'il arrive au bout de X heures avec un décompte de chrono ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |