| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
C'est vrai que ça va tellement vite en réalité |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:39:50 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Jojo va repartir sa moto est devant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
_umadjw_ | zarco il a pris un truc dans la cheville ... putain de debris de Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 17-05-2026 à 14:42:22 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vous avez pas vu sa descente de moto et son glaçage ? Il s’est clairement pris des débris Message cité 4 fois Message édité par yorfdog le 17-05-2026 à 14:42:38 --------------- Moards Garage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Digia a coupé le circuit en ramenant sa meule, il va être disqualifié. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:42:46 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
PlayTime |
Oui parce que le tout seul là, comment dire Enfin bref le règlement est débile mais c'est pas nouveau |
chris_lo crisse l'eau ! | Alex en route vers l'hôpital --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
webmail-75000 |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 17-05-2026 à 14:52:56 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
revenge Twisted tenderness |
depuis un petit moment, c'est comme en F1, ils ne montrent plus les images du crash tant qu'ils ne savent pas si le pilote va bien
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
typhoon006 |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
_umadjw_ |
SuperSic |
La Monne Tu dois rompre. |
typhoon006 |
tom555 |
|
_umadjw_ |
|
revenge Twisted tenderness |
exactement ce que vient de dire Randy sur C+
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
chris_lo crisse l'eau ! | Ça va être sa 1ère victoire voilus allez voir --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
revenge Twisted tenderness | Victoire de de J Martin --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | Pneu tendre pour jojo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 |
chris_lo crisse l'eau ! | Et RE booommmm !!! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
revenge Twisted tenderness | c'est Zarco --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
revenge Twisted tenderness | red flag encore
webmail-75000 | oh merde zarco emporté par l'autre moto --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |