| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 15:05:22 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | Raul Fernandez Message édité par revenge le 16-05-2026 à 15:05:56 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | Quartararo en 1.40... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
revenge Twisted tenderness | byebye Martin --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas | Martin chute ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | 'tain Martin, il a vraiment 0 neurone --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 15:08:22 ![]() ![]() |
Ironmika Monsieur Cousin !! | GO JOJO --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
srfcboy Back to Baas | Impossible a résister aux Aprilia et Ducati --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-05-2026 à 15:09:45 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Morbi, il a disparu en 3 virages --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | la ligne droite est fatale pour Zarco --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Diggia pas loin du petit coup de pied à la Rossi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Acosta il doit compter les jours où il n'aura plus sa KTM (comme Fabio avec sa Yam --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | On a rien vu réalisation de merde de la dorna --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Il va rien prendre Fabio D pour le départ ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dommage que Zarco ait tenté de résisté au dépassement de Diggia, il a perdu 1s et perdu le contact, il aurait dû se caler derrière. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! | Pecco a enfin trouvé une bonne roue à sucer... Par contre c'est pas bon pour Jojo si ça revient --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Jojo met la deuxième sur Bezzechi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Maverick abandon --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Et Fabio qui coule --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
revenge Twisted tenderness |
fait de course --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic | les 4 derniers, 4 Yam --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Si DiGia passe Acosta, va t-il oser le "look back" ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Jojo qui creuse l'écart --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Morbi qui passe Bezz, qui n'aura même pas profité de la chute de Martin Message édité par yann39 le 16-05-2026 à 15:20:20 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! | Et Bestia qui passe aussi, les italiens sans pitié avec Bezz --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Bestia ce timbré en travers --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ouch jojo a perdu une seconde attention --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |