| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
qui ça ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 15:32:00 ![]() ![]() |
victorx |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Stoner sur la meule a pedronain --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en parlant de ca, gresini a signé pour une compéclient honda, vraisemblablement pour redding --------------- Music is the most high! |
La Monne Tu dois rompre. | Redding me semble plus prometteur que Smith --------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective | Nettement plus. C'était une connerie dès le départ de la part de Tech3 de signer Smith pour un package moo2/mooGP. Smith se retrouve sur la meilleure moto satellite du mooGP sans avoir fait ses preuves ni même avoir été en mesure de se battre devant en moo2. Il n'était certes pas aidé par la Mistrale, mais quand même... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 20:48:16 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Cette photo
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Le pneu arrière de Redding à la fin de la course |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! | Ce serait le châssis Kalex, il grip trop sur l'arrière --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Normal, il n'y a pas a hésiter --------------- Moards Garage |
seu M 41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'aime pas les chewing gums, j'aime quand c'est dur et qu'il faut faire travailler --------------- Moards Garage |
schmurtz gt : schmurtz 360 | si ça donne vraiment un modèle de série, ça ferait une sportive sympa pour le permis A2
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ils devraient en désactiver deux en fin de course |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 21:23:49 ![]() ils ont pas des sondes de t°c pour les pneus ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 16-07-2013 à 01:01:43 |
seu M 41 | Sont con |
Nikla14 | Il manque juste la copine de Cal avec les mains sur son visage lors du dépassement sur Rossi... |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 16-07-2013 à 13:49:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... | Hayden n'aura plus de Desmo l'année prochaine mais Ducati aimerait qu'il reste avec eux en SBK (blabla marché américain blabla)
|
SuperSic | C'est pas bon ça, ça laisse une place pour Cal chez Ducati |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'était pas possible pour question de budget, mais c'est pas impossible que le HRC mette des sous dans l'histoire pour sortir Crutchlow de chez Yam et éviter que Ducati mette la main dessus, car il faut qu'ils pensent à l'avenir, Pedrosa est pas fini mais il est quand meme sur la fin de sa carrière, Marquez est tout neuf, Bradl était le "protégé" mais pour le moment il est pas encore au niveau de Crutchlow... |
La Monne Tu dois rompre. | Faudrait que le HRC refasse une 3ème moto comme du temps de Dovi.
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | On doit pouvoir financer une 3ème moto pour Cal avec quelques salaires HFR compliant |
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |