| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 14:36:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain mais il est vraiment bon crutch en fait, il sort d'où? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SuperSic |
|
Naxos \o/ |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Bon. Pas fabuleux quand même --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 14:42:52 ![]() Tin, Pedrosa et Lorenzo ont quand même fait un beau cadeau a marquez |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
Message édité par SlyCamp le 14-07-2013 à 14:43:53 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
revenge Twisted tenderness | gp de merde --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça fait combien de temps qu'il fait des podiums en gp? Message édité par TheCreator le 14-07-2013 à 14:44:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alex2k5 | Si le clown avait pas bouchonné, on aurait eu un super final |
syr01 Hystérie connective | Les 10 premiers tours étaient super beaux --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Naxos \o/ | "bon tu la prends la caquette ?" Message édité par Naxos le 14-07-2013 à 14:46:48 --------------- [Folio Photos] |
victorx |
Aubade | pas de dépassements sur la fin mais quelle attaque |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 14:48:08 ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | "Vraaaoummmm" x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
syr01 Hystérie connective |
zekho | Cette course de crutchlow |
revenge Twisted tenderness |
yamaha ferait bien de lui filer une moto usine histoire de --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
xCt |
|
victorx |
Message cité 1 fois Message édité par victorx le 14-07-2013 à 15:24:26 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dites, dans des cas comme ça (blessures...) c'est pas possible de faire faire une pige à un pilote le temps de la blessure, comme on peut voir en F1? Histoire de marquer quand même des points constructeur --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nikla14 |
|
alex2k5 | Ou avec le pilote d'essai Jap sur la moto de Spies à Valence l'année dernière, il a terminé 2 |
SuperSic |
victorx |
Message cité 1 fois Message édité par victorx le 14-07-2013 à 15:31:39 |
alex2k5 | Bof ça c'est vraiment pas le blème, quand Stoner était out sur la ducat, Pramac avait laissé Kalio sur l'officielle. |
revenge Twisted tenderness |
qui ça ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |