| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Nikla14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 16:34:22 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
pas une categorie, juste une carriere --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
macareu Achieving it once is luck... | En meme temps t'as beau aimer ton job super motivant et passionnant, si on te propose 10x plus... ca se réfléchit |
SuperSic | Par défaut, oui. Mais je pense que les pilotes ont compris le message entre Rossi et Dovi |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 16-07-2013 à 16:54:35 |
SuperSic | Et peut-être que c'est Stoner qui va remplacer Hayden |
macareu Achieving it once is luck... | L'année prochaine Rossi va perdre 1s au tour comme il est courant de le lire...
|
alieN. I'm a stuntman | Han la faute, ya 2 C à Uccio --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ca m'gaaave | Il a pu adopter Uccio? |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:06:04 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | marquez a aussi su remettre une louche de gaz quand cal a commencé à remonter... je pense qu'il se contentait de gérer like a boss --------------- Music is the most high! |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
revenge Twisted tenderness |
c'est ce que je voulais dire, detruire la carriere de chaque pilote qui montera dessus Message édité par revenge le 16-07-2013 à 21:32:21 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
xCt |
Dovi c'est juste bien fait pour sa gueule, il a cru qu'en allant là bas il allait tout solutionner ? bien sur que non il savait bien qu'il n'y avait pas de solution magique ... il y est allé pour le fric ben il assume Iannone c'est un peu comme smith je vois pas trop ce qu'il fout en motoGp ... en moto2 parfois il faisait des bons résultats ok mais parfois il était à l'ouest ... il n'était pas italien il n'allait pas chez Pramac jsuis sûr Spies ... j'étais dégouté quand il s'est fait passé par Stoner sur la ligne (à valence je crois) ... et après c'était fini ... l'année dernière avec la Yam il n'a strictement rien fait ... et là c'est à se demander s'il reviendra un jour tellement on entend plus parler de lui ... Message cité 1 fois Message édité par xCt le 16-07-2013 à 19:20:38 |
SuperSic |
|
seu M 41 | Il ne reste plus que ça à Dovi pour prendre du Fun |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Cal trop beau !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "ne pas en rater une" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 | |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel | J'arrive plus à retrouver la news, mais apparemment les problèmes rencontrés par cal et rossi ce week durant les dix premiers tours seraient en partie dûs aux pneus fournis par bridg', à carcasse ultra souple (d'après l'article) qui sont à 0.9 et 1.2 bars à froid Message cité 2 fois Message édité par biloo le 17-07-2013 à 11:33:13 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Si c'est ça il faut vraiment que la Dorna fasse quelque chose, c'est pas la première fois que Bridg' fait de la grosse merde |
xCt |
SuperSic | Pourtant, ça pourrait être sympa des pneus qui éclatent comme en F1 |
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 17-07-2013 à 11:48:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman | Pilot Power FTW...tin ils suivent pas HFR la Dorna --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SuperSic | Mais Honda et Ducat' avaient les mêmes problèmes ce WE ? Ou uniquement les Yam' ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
carcasse "souple" et basse pression ? --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Rumeur de retour de Stoner chez Ducati : http://news.supermoney.eu/sport/20 [...] 2718.html#
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Epic Fake ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |