| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:23:43 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
biloo hej franskjävel |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | debise --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | c'est assez fou le nombre de teubé sur ce groupe FB |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a beaucoup de mongoliens chez les motards, en fait --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 14:01:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/5080
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Même si la prochaine étape c'est la marche arrière |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave | Même en poussant je reste plus rapide que toi, piéton |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fouuuyayaya la chaleur de marino! Message édité par gamer-fou le 30-06-2013 à 14:44:58 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce qu'il envoit lowes --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | C est moi ou la grill sbk est famélique cette année? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | Marche fort les kawa en ss et sbk --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | Connard d eurosport! On a raté la chute de laverty avec leur pub a la con --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Baguep1 Hairless Man | C'était bien nul ce weekend SBK --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le ssp était pas trop pourri, mais ils nous ont habitué à mieux oui --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 30-06-2013 à 16:28:49 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 30-06-2013 à 16:32:35 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/5091
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas capté la deuxième blague --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nikla, moquette, y'avait personne qui regardait par votre fenêtre pendant le GP?
Baguep1 Hairless Man |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:33:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |