Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  5922  5923  5924  5925  5926  5927
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

n°34822952
Nikla14
Posté le 29-06-2013 à 22:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Citation :

"Non, je ne suis pas un héros. Les héros sont ceux qui ne savent pas comment ils vont faire pour manger à la fin du mois, moi j'ai juste fait une course. J'ai une très belle vie et je suis payé pour faire ça."
"Je ne sais pas quoi dire, je devais essayer de le faire pour ma super équipe, pour tous les gens qui me soutiennent. Encore une fois, merci." (Jorge Lorenzo)

On peut aimer ou non le "personnage" de Lorenzo, force est de reconnaître que ces derniers temps il a su prouver qu'il avait tout d'un champion  [:crapulax]

Ça ressemble beaucoup à de la com quand meme. Moi Lorenzo je le détestais...mais depuis le départ de Rossi de yamaha je trouve qu'il a beaucoup muri dans sa tete,et aujourd'hui je l'apprécie vraiment. Mais là c'est un petit peu too much. Quand il prend la pose avant le départ devant toutes les caméras je crois vraiment qui se sent plus proche du héros que de mère Tereza...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 22:38:32  profilanswer

n°34822955
Nikla14
Posté le 29-06-2013 à 22:39:09  profilanswer

biloo a écrit :

Citation :

"Non, je ne suis pas un héros. Les héros sont ceux qui ne savent pas comment ils vont faire pour manger à la fin du mois, moi j'ai juste fait une course. J'ai une très belle vie et je suis payé pour faire ça."
"Je ne sais pas quoi dire, je devais essayer de le faire pour ma super équipe, pour tous les gens qui me soutiennent. Encore une fois, merci." (Jorge Lorenzo)

On peut aimer ou non le "personnage" de Lorenzo, force est de reconnaître que ces derniers temps il a su prouver qu'il avait tout d'un champion  [:crapulax]

Ça ressemble beaucoup à de la com quand meme. Moi Lorenzo je le détestais...mais depuis le départ de Rossi de yamaha je trouve qu'il a beaucoup muri dans sa tete,et aujourd'hui je l'apprécie vraiment. Mais là c'est un petit peu too much. Quand il prend la pose avant le départ devant toutes les caméras je crois vraiment qui se sent plus proche du héros que de mère Tereza...

n°34823039
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-06-2013 à 22:55:27  profilanswer

Ouais, la com... :D

Citation :

« Je crois que nous nous sommes touchés mais j’ai dit à Marc que je voulais qu’il ait, après la course, l’avis de Dani en revoyant la vidéo »

http://www.motogp.com/fr/news/2013 [...] um+of+2013

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°34823061
revenge
Twisted tenderness
Posté le 29-06-2013 à 22:59:51  profilanswer

syr01 a écrit :

Ouais, la com... :D

Citation :

« Je crois que nous nous sommes touchés mais j’ai dit à Marc que je voulais qu’il ait, après la course, l’avis de Dani en revoyant la vidéo »

http://www.motogp.com/fr/news/2013 [...] um+of+2013

il est excellent ce mec :d

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°34823218
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-06-2013 à 23:33:35  profilanswer

seu a écrit :

C'était beau hein mon p'tit Moquette?  [:rom']

pas autant qu un coup de gland de ti-kong dans la nuque d'une jouvencelle mais c etait deja bien  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°34823284
revenge
Twisted tenderness
Posté le 29-06-2013 à 23:49:17  profilanswer

j'viens de matter une redif du gp
quelle course de rossi, cette facilité dans les depassements :love:
et Cal, ce mec est incroyable, cette capacité a exploiter le maximum de sa moto qui est inferieure aux 2 yamaha usine et surtout aux honda  [:implosion du tibia]
dommage qu'il soit resté presque 10 tours derriere lorenzo
surrement peur de le foutre par terre sur un depassement un peu limite  :D

sinon Lorenzo, respect, pendant 15 tours il s'est pratiquement battu pour le podium, puis a basisser de rythme on compren aisaiment pourquoi :o
vu comment ils l'on rentrer dans son box directement sur la moto, et a le voir les larmes aux yeux, je pense qu'on peut facilement comprendre sa douleur :/

sinon, faut faire les gp tous les week end a assen ! :love:
au moins on se ferra pas chier :o

Message édité par revenge le 29-06-2013 à 23:49:49

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°34823341
seu
M 41
Posté le 30-06-2013 à 00:01:30  profilanswer

moquette a écrit :

pas autant qu un coup de gland de ti-kong dans la nuque d'une jouvencelle mais c etait deja bien  [:moquette]

Je pouvais pas faire autrement , j'étais acculé   :o  

Mais sinon c'était bien ouep  :whistle:

n°34823627
alex2k5
Posté le 30-06-2013 à 01:20:25  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Bon, on peut dire que je commence à connaître le bonhomme depuis quelque temps, je travaille avec son staff.

Très sincèrement, l'image que les médias en ont fait est à des milliers de km de la réalité. Le mec est d'une simplicité et d'une accessibilité tu peux pas imaginer. La déclaration après course, ça sonne pas comme du pipeau et encore moins de la com.  

Les caméras qui sont devant lui en grille de départ c'est normal, depuis qu'il a changé de position et se mets devant la moto en pleine concentration beaucoup de monde le prends en photo et le filme, c'est tout le temps comme ça. (on a grandement participé à ceci d'ailleurs, d'où la photo que l'on a fait à ces côtés devant un agrandissement géant que j'ai posté 2/3 pages précédentes, pour l'anecdote, on se place, il nous voit, me fait un clin d'oeil et se mets en position)

Il est loin de la diva, à Barcelone, on a bouffé ensemble dans un resto tout ce qu'il y a de plus classique, bref un mec normal qui aurait de quoi se la raconter mais non, et quand au Qatar je lui demande comment était son hiver et qu'il me réponds : "Je me suis énormément entraîné", le tout avec le sourire et le regard qui en dit long, tu vois vraiment que le mec lâchera rien cette saison, et la preuve ce weekend.

Ce qu'il a fait là, c'est énorme, et forcément ça le fait passer pour un héros, je suis persuadé qu'il a marqué les esprits de pas mal de mecs qui vont commencer à le supporter suite à cette course.

n°34823741
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-06-2013 à 02:09:01  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Bon, on peut dire que je commence à connaître le bonhomme depuis quelque temps, je travaille avec son staff.

Très sincèrement, l'image que les médias en ont fait est à des milliers de km de la réalité. Le mec est d'une simplicité et d'une accessibilité tu peux pas imaginer. La déclaration après course, ça sonne pas comme du pipeau et encore moins de la com.  

Les caméras qui sont devant lui en grille de départ c'est normal, depuis qu'il a changé de position et se mets devant la moto en pleine concentration beaucoup de monde le prends en photo et le filme, c'est tout le temps comme ça. (on a grandement participé à ceci d'ailleurs, d'où la photo que l'on a fait à ces côtés devant un agrandissement géant que j'ai posté 2/3 pages précédentes, pour l'anecdote, on se place, il nous voit, me fait un clin d'oeil et se mets en position)

Il est loin de la diva, à Barcelone, on a bouffé ensemble dans un resto tout ce qu'il y a de plus classique, bref un mec normal qui aurait de quoi se la raconter mais non, et quand au Qatar je lui demande comment était son hiver et qu'il me réponds : "Je me suis énormément entraîné", le tout avec le sourire et le regard qui en dit long, tu vois vraiment que le mec lâchera rien cette saison, et la preuve ce weekend.

Ce qu'il a fait là, c'est énorme, et forcément ça le fait passer pour un héros, je suis persuadé qu'il a marqué les esprits de pas mal de mecs qui vont commencer à le supporter suite à cette course.

:jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°34823888
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2013 à 03:42:33  profilanswer

oh putain j'avais pas vu la buche de Baz aujourd'hui en SP3 : http://www.youtube.com/watch?v=yoz [...] e=youtu.be
elle va beaucoup moins bien marcher comme ca [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 30-06-2013 à 03:43:54

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 03:42:33  profilanswer

n°34824014
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2013 à 08:39:01  profilanswer

Bon le MotoGP c'est bien sympa, mais je vous f'rai dire que ce WE c'était aussi le 46ème rallye du Beaujolais, 5ème manche du championnat de France des rallyes routiers :o

http://www.club-moto-beaujolais.fr/resources/_wsb_452x625_AFFICHE_CMB_2013.jpg

Avec là aussi de la pluie, des graviers (mais SUR la route, pas dans les bacs) et le champion de l'année dernière qui a chuté en spéciale et qui a fait une grosse contre-performance, mais qui a quand même fini l'épreuve, tel un héros de bon père de famille :o

A vous les studios [:mauricebenguigui:2]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°34824197
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2013 à 10:17:28  profilanswer

alex2k5 a écrit :

La prochaine fois il peut pas porter une affichette : dédicace à hfr ? :p  

merci pour ton avis :jap:

n°34824199
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2013 à 10:18:21  profilanswer

Ducati qui veut aligner plus de machines l'an prochain  [:sospc:1]

n°34824206
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2013 à 10:20:25  profilanswer

biloo a écrit :

Ducati qui veut aligner plus de machines l'an prochain  [:sospc:1]

Il vont acheter des CRT à Aspar ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2013 à 10:21:37
n°34824209
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2013 à 10:21:22  profilanswer

n°34824216
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2013 à 10:24:55  profilanswer

du coup la catégorie crt grossira?

n°34824225
Rober_le_P​erver
Posté le 30-06-2013 à 10:27:23  profilanswer

faut quand même en vouloir pour leur prendre une machine qui ne marche pas  :D

n°34824303
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-06-2013 à 10:52:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oh putain j'avais pas vu la buche de Baz aujourd'hui en SP3 : http://www.youtube.com/watch?v=yoz [...] e=youtu.be

ya bien une ou deux soupapes à sauver :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34824399
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-06-2013 à 11:26:20  profilanswer

Victoire nette et sans bavure de S. Barrier en Superstock.  [:simonjoli]  

En plus il distance son principal rival au championnat.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°34824417
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-06-2013 à 11:30:35  profilanswer

Putain, on s'est fait spoiler les résultats du GP par les orga du pole Meca à Alès, les batards  :fou:  

alex2k5 a écrit :

Ca fait toujours plaisir d'avoir ton ressenti et ton avis sur la vie dans les paddocks et surtout sur Lorenzo que tu connais bien.  
Moi je l'ai toujours apprécié, même à l'époque ou il était détesté par les fanboys Rossi, il avait une espèce de détermination.
Ce mec est impressionnant  [:implosion du tibia]  

gamer-fou a écrit :

J'ai vu rapidement la redif de la Superpole, j'ai vu que Baz était pas sorti des stands, ils ont parlé d'une buche et d'un drapeau rouge, mais ils l'ont pas montrée.  
Redif @ Eurosport @ amputée de 50% :/

Du coup il prend le départ de la première manche ? Parce qu'il a traversé deux murs de air fences quand meme, ca a du piquer.  
Sans compter la moto qui est totalement détruite.  

Ils ont pas droit qu'à une seule moto complète en WSBK ?  

D'ailleurs ca commence bientot :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34824452
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-06-2013 à 11:38:17  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

faut quand même en vouloir pour leur prendre une machine qui ne marche pas  :D

Le management à l'Allemande commence véritablement la saison prochaine. C'est en train de se préparer en ce moment. Donc pourquoi pas Ducati l'an prochain, ça peut être intéressant :o

---------------
Moards Garage
n°34824489
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2013 à 11:46:20  profilanswer

sympa l'itw de guintoli qui vient de passer sur euro2 UK :)

effectivement y'a qu'une moto complète en wsbk, j'imagine qu'ils ont dû bosser toute la nuit :/

---------------
Music is the most high!
n°34824550
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-06-2013 à 11:58:38  profilanswer

Ca part \o/

---------------
n°34824583
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2013 à 12:04:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le management à l'Allemande commence véritablement la saison prochaine. C'est en train de se préparer en ce moment. Donc pourquoi pas Ducati l'an prochain, ça peut être intéressant :o

[:grozibouille:5]

n°34824609
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-06-2013 à 12:08:20  profilanswer

4 tours et une page de pub. Franchement.

---------------
n°34824611
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-06-2013 à 12:08:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

4 tours et une page de pub. Franchement.

faut bien entretenir les chaines gratuites [:osweat]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34824618
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-06-2013 à 12:09:54  profilanswer

Sykes, fastoche.

---------------
n°34824627
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-06-2013 à 12:11:14  profilanswer

Ah, l'accélérateur de Sykes vient de se dégripper :o

---------------
n°34824633
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-06-2013 à 12:12:19  profilanswer

Ah putain :/

---------------
n°34824634
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-06-2013 à 12:12:35  profilanswer

La fiabilité des Aprilia  :lol:  

---------------
n°34824638
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2013 à 12:12:58  profilanswer

ca pouvait pas tomber à chaque fois sur laverty :/

---------------
Music is the most high!
n°34824688
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 30-06-2013 à 12:23:46  profilanswer

Résultats saisis

bj à nikla et victor  :D  
Et surtout à Rossi  [:wark0]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°34824743
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2013 à 12:32:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah oui tiens c'est déjà bloqué, j'ai oublié de jouer

Pedrosa
Marquez
Crutchlow

Espargaro

merci :o

[:fight]

---------------
Music is the most high!
n°34824755
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2013 à 12:34:31  profilanswer

on se fait un peu chier sur ce sbk ou c'est moi?

---------------
Music is the most high!
n°34824775
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-06-2013 à 12:37:23  profilanswer

Un moteur d'Aprilia cramé, Rea au tas, Sykes sur une autre planète, pas une Panigale à l'horizon,  tout est en ordre en WSBK  :o

---------------
n°34824787
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-06-2013 à 12:39:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

on se fait un peu chier sur ce sbk ou c'est moi?

Ah non, je confirme. J'vais me faire une tasse de Ricorée, je t'en rapporte ? :o

---------------
n°34824820
seu
M 41
Posté le 30-06-2013 à 12:46:35  profilanswer

Imola est sympa comme piste en tout cas !  :love:

n°34824828
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2013 à 12:47:53  profilanswer

syr01 a écrit :

Ah non, je confirme. J'vais me faire une tasse de Ricorée, je t'en rapporte ? :o

j'veux bien :jap:

---------------
Music is the most high!
n°34824908
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-06-2013 à 13:00:28  profilanswer

[:tonio]

*c'est de la bière mais ça fera l'affaire :o *

Message édité par syr01 le 30-06-2013 à 13:00:57

---------------
n°34825016
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2013 à 13:22:44  profilanswer

Du groupe FB "consultants motoGP"

Citation :

Une petite question qui me travail depuis quelques temps... Pourquoi tout les drapeaux Italiens sont normaux (vert blanc rouge) mais pas Eugene Laverty qui est vert blanc orange??!

[:sospc:1]

n°34825025
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-06-2013 à 13:23:43  profilanswer

C'est une blague j'espère :lol:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  5922  5923  5924  5925  5926  5927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)