| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:33:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 10:33:54 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pédé. --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca ira pour cette fois que t'es plus précis --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:58:10 ![]()
|
xCt |
|
moyen_moins chat réincarné | Gintoli, après un début de saison tonitruant rentre dans le rang. Certes pas aidé ce weekend mais bon... |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:03:23 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'ailleurs à l'époque de l'ancienne 636, Kawa avait sorti un modèle en 600 en parallèle, p'tetre qu'ils vont le refaire, ou pas.
--------------- - Toujours plus - |
Tout à fait, qui était un poil mieux équipé : anti dribble et bras oscillant réglable. --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Dans le genre J'ai-pas-de-CHATTE, je demande Lorenzo:
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
victorx | Il s'est endormi avec un gros spliff fraichement importé de hollande sur son canapé ! |
nikkoneo Ready To Race ! | En plus c'est légal en suisse contre la douleur --------------- - Toujours plus - |
alieN. I'm a stuntman | Ce soir il va twitter qu'il en a pour 2 jours de réparations à lui seul --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | arnaque a l'assurance |
syr01 Hystérie connective | http://www.gp-inside.com/5096/01-j [...] aguna-seca
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nikla14 |
|
Rober_le_Perver |
|
ca m'gaaave |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 01-07-2013 à 19:15:57 |
SuperSic |
|
Baguep1 Hairless Man | Ho les rageux on se calme là ? Non mais qu'est ce qui vous prend sérieux quoi Que tu gagnes 15M€ ou pas, C'est tout. C'est juste humain A croire que vous le faite exprès
Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 01-07-2013 à 19:43:53 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
SuperSic | Sauf que je déconnais hein |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nikla14 |
C'est pas moi --------------- Moards Garage |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 01-07-2013 à 21:56:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais non, toi on sait que tu n'as pas besoin de multi pour raconter des conneries --------------- Moards Garage |
Nikla14 |
|
seu M 41 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
xCt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |