| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 17:02:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 17:02:03 ![]() ![]() |
alex2k5 |
Comme dit plus haut, c'est ça première année, il apprends. Message édité par alex2k5 le 27-06-2013 à 17:09:54 |
revenge Twisted tenderness |
ah merde
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
alex2k5 | Clairement, personne ne mérite de se blesser mais lui franchement je suis deg. Le championnat était relancé, la machine Lorenzo en marche, mentalement le mec est hallucinant. J'espère que Costa va pouvoir faire un truc magique pour qu'il soit de nouveau de retour à Laguna pour marquer quelques points, le championnat n'est pas encore plié, mais ça s'annonce pas dans les meilleures conditions. Et comme on parle de Jorge, petite photo avec et mon collègue, hfr what else
Et puis tant qu'à faire, autant le montrer en action :
Et une grille de départ, s'il se met comme ça, c'est pas un hasard non plus, hfr style
Message cité 3 fois Message édité par alex2k5 le 27-06-2013 à 17:21:40 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est cheaté les vibreurs de 20cm de haut pour les photos aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alex2k5 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le bitume a l'air assez ouf aussi, faut pas que la combi craque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 17:43:27 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Tournant du championnat spotted --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
victorx | J'aimais pas trop Lorenzo au debut, mais son mental et son talent force le respect, ça fait chier |
syr01 Hystérie connective | Putain, ça fait suer cette histoire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Putain, ça fait suer cette histoire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Baguep1 Hairless Man | Need la combi de Lorenzo sur la photo, je la revend et j'en achète 300 des 250 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Sinon, Edwards au TT Assen 2007, ca décoiffe
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
zekho | Punez il s'est bien bourré quand même |
seu M 41 |
|
xCt |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xCt |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
revenge Twisted tenderness |
mais bien sur que oui --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
duckxks |
xCt |
|
duckxks |
|
xCt |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ahah le commentaire su yt :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 27-06-2013 à 22:42:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | lorenzo ou rossi ? |
xCt | c'est bizarre qu'ils ne fassent pas un truc qui se gonfle vraiment au niveau de la clavicule ... après facile de dire ça dans son canapé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |