| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : peut être une fracture de la clavicule http://www.gp-inside.com/5039/27-j [...] ur-lorenzo Message cité 4 fois Message édité par xCt le 27-06-2013 à 14:55:04 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:54:00 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Pedrosa champion du monde cette année.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alex2k5 | Putain fait chier pour Jorge :/// Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 27-06-2013 à 15:05:56 |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
xCt |
|
xCt |
|
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
enmuscade |
macareu Achieving it once is luck... |
xCt | Si course sous la pluie Rossi va les tordre pour montrer que Yam est encore là |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:18:18 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cosmospirit Dinde la soude | FRanzzziiiaaaa reprezzzennntttzzzzz |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cosmospirit Dinde la soude | Fracture confirmée !
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
enmuscade |
alieN. I'm a stuntman |
Je verserai ma larme si le nain remporte cette année --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Féloches Zarco |
Nikla14 | Le replay du crash en free to play sur motogp
|
macareu Achieving it once is luck... | Si il gagne cette année il aura un titre gagné "l'année ou Lorenzo s'est blessé" , et ca c'est moche |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca me dérange pas qu'il soit champion, mais à la régulière, dommage pour Lorenzo --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la clavicule c'est forcément la saison out? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 27-06-2013 à 16:29:45 |
Nikla14 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude | Bautista va etre payé par Yamah pour faucher pedrosa et marquez au premier virage de toute facon |
cosmospirit Dinde la soude | http://www.gp-inside.com/5041/27-j [...] -d-un-mois
Message édité par cosmospirit le 27-06-2013 à 16:38:03 |
cosmospirit Dinde la soude |
nikkoneo Ready To Race ! | En gros c'est mort pour les 3 prochains GP, de toute façon il a intérêt à bien récupérer pour pas se fragiliser pour les prochaines saisons. --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il se cherche, c'est normal pour sa première saison --------------- - Toujours plus - |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 17:02:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |