| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:55:25 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nikkoneo Ready To Race ! | 1:40.893 vs 1:41.295 pour Stoner l'an passé.
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Beh Stoner a fait 1'41"186 --------------- Moards Garage |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ce qu'il a mis au reste du plateau le Pedrosa --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! | Effectivement 1:41.186 pour Stoner en 2008 ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:59:12 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | T'as changé d'avis finalement ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
xCt |
p'tet'ben Des hauts et débats | 1 - Pedrosa
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
syr01 Hystérie connective | Ah ouais quand même il se fait prendre 4 dixièmes (résultats Q1 vs Q2).
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | moi aussi je le sens bien, dans le bac --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
krokkor A E A E I O U U | Il n'est pas au courant, guyot, que la matériel progresse sans cesse |
syr01 Hystérie connective | Le matériel progresse, sauf les pneus --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Baguep1 Hairless Man | Ouais enfin les pneus, les pneus... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman | Je mise sur Crutchlow qui va passer Lorenzo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pol espargaro qui fait une pedrosa en moto 2, zarco qualifié 6 à un poil de couille de la première ligne, c'est cool --------------- Music is the most high! |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kempff le 15-06-2013 à 21:24:06 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ezpeleta annonce la possible arrivée de 4 team supplémentaires
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 15-06-2013 à 21:53:26 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xCt |
|
Nikla14 |
|
Baguep1 Hairless Man | Hop, RdP qui chute au Warm up, super --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
revenge Twisted tenderness | pas mal le warm up pour Yamaha
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man | Kill tous les process de Chrome et relance le --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
syr01 Hystérie connective | Punaise le prono CRT --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Baguep1 Hairless Man | Putain, zavez vu? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain les freinages à 5 de front dans le groupe de masbou --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | gg masbou, et pour une fois bonne course de techer --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |