| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 10:03:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 10:03:04 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | eurosport a bien fait une incrustation "pilote tech3" pour xavier simeon --------------- Music is the most high! |
La Monne Tu dois rompre. | ça c'est parce qu'ils ont eu la flemme de refaire une incrust', ils ont resorti un synthé de l'an dernier --------------- Lu et approuvé. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi je l'ai pas trouvé très incisif, il peut s'en prendre qu'à lui sur ce coup.
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:29:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a clairement un peu perdu pied quand il est passé de 1er à 5em en l'espace de 2 tours, mais ensuite il s'est ressaisi... --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | en sachant qu'il était difficile de doubler hors trajectoire, et qu'un drapeau rouge pouvait arriver à tout moment, fallait fermer toutes les portes. Je sais que c'est facile à dire mais je pense qu'il peut avoir des regrets.
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui c'est vrai que Redding aurait finit par passer dans tous les cas.
xCt | pas vu d'interview ou randy parle de sa chute |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'ami RideXtreme a un avis sur le sujet aussi, mais vu qu'il est tombé sous le feu de la modération je lui sert de bonne grace de porte parole :
voilà Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-05-2013 à 14:48:33 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Sympa le GP en tout cas |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
moyen_moins chat réincarné | Dites, j'ai pas pu voir le GP hier. edit: 4ème apparemment. Message édité par moyen_moins le 20-05-2013 à 19:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 21:35:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:27:39 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | oui mais des occasions de voir Espargaro, Rabbat et Nakagami chuter y'en aura pas 50... A mon avis on est pas près de le revoir se battre pour le podium --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
syr01 Hystérie connective | Quand Dani Pedrosa demande à rencontrer Danilo au Mans
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Y'en a qui disent rien et qui nous montre de la merde quand même, suivez mon regard --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
xCt |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
duckxks |
|
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en SBK ils peuvent jouer devant encore quelques années --------------- Music is the most high! |
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca fait pas partie du contrat de rossi de développer la nouvelle R1 en sbk? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |