| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 16:13:04 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 18-05-2013 à 16:20:07 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xCt | pfff rossi vas y pour faire un tiercé ca pourrait être fun qu'il pleuve histoire que ca fasse une course sans réglage Message édité par xCt le 18-05-2013 à 17:06:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
xCt | nakagami est impressionnant je trouve ... même si l'arrivée de la pluie a du en surprendre pas mal par contre en course il a du mal à tenir Message édité par xCt le 18-05-2013 à 17:19:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | randy sera sur la suzuki jeudi et vendredi au japon --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah la pluie a interrompu la séance à 20min de la fin, mais il jouait devant depuis le début --------------- Music is the most high! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:57:53 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | demain je remonte de minimum 5 place sur le site des prono
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-05-2013 à 20:58:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xCt | En 2 WE je vais passer de premier à très loin |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 09:18:23 ![]() Alors pluie ou pas pour tantôt ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 10:09:46 ![]() |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective | Crutchlow est blessé
http://www.motogp.com/fr/news/2013 [...] n+in+doubt Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 19-05-2013 à 10:36:42 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
xCt | pluie ou pas pluie je ne sais quoi pronostiquer |
revenge Twisted tenderness |
a force de tomber pendant les qualifs et les essais --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rober_le_Perver | en tout cas il avait pas l'air trop gêné ce matin |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
moquette le maître des clefs |
Exactement ce que je me disais, ça fait presque moto Gp .... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | On a connu plus palpitant en effet --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | du coup si c'est difficile de dépasser, c'est cool que zarco parte première ligne --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman | Zarco à Aegerter : non toi tu restes derrière Message édité par alieN. le 19-05-2013 à 12:25:57 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman | Zarco 2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
victorx | chaud patate Johan |
Maverick10 Modérateur |
victorx | Zarco 1 |
alieN. I'm a stuntman | COurse intelligente de zarco --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 | Zarco 1er |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |