| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 21:49:40 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
xCt |
regarde sur la grande ligne droite les yam perdent au moins 3 dixièmes à chaque fois je pensais que Rossi allait revenir sur Bradl mais non ... félicitations à marquez fais chier encore un espagouin pedrosa envie de voir sa tête sur le podium et encore 100% pour le prono pourvu que ca dure et cet abruti de malbranque maintenant -_- Message édité par xCt le 21-04-2013 à 21:51:11 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 21:54:45 ![]() GP chiant, mais bravo Marquez ! |
xCt |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xCt | première phrase il dit une connerie |
Maverick10 Modérateur | Malbranque;au volant de sa Honda Message édité par Maverick10 le 21-04-2013 à 21:57:32 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 21:57:12 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
duckxks | Question de merde j'ai j'ose:
|
xdc360 Rond point expert... | sur le papier, stoner --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks | Laffite qui commente la motoGP ... Déjà qu'il était à l'ouest en F1 alors que c'était son boulot, mais alors là on tombe bien bas ... |
seu M 41 |
|
zekho | Pedrolito il va finir par se fâcher |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 21-04-2013 à 22:07:00 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
revenge Twisted tenderness | Randy vient de dire qu'il avait une moto un peu "camion" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
seu M 41 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Rober_le_Perver |
|
syr01 Hystérie connective | Ouaip, GP chiant. Marquez et Espargaro sont hallucinants. J'avais pas vu qu'il s'était aussi bien qualifié sur sa CRT, j'ai eu du mal à croire sa place sur la grille... Filez lui le proto de Bautista, merde --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
xCt |
|
zekho |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 17:42:58 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | OffBikes organise une émission de "radio" live, debrief du bol et du gp, ca commence dans 5min ici : http://www.youtube.com/watch?v=cGw [...] e=youtu.be --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | merde j'ai oublié de pronostiquer Message édité par calimeropierro le 22-04-2013 à 20:22:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut voir si c'est vraiment le cas ou bien juste une crotte de pigeon qui se balade, aussi --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |