Reprise du message précédent : Je peux pas utiliset le site tout nouveau tout beau, ni assister au gp ce WE. Je fais mon prono ici alors, et vu que c'est mon anniversaire dimanche autant se faire plaisir
Il a beaucoup chuté la saison dernière en moto2 marquez?
non
---------------
Music is the most high!
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-04-2013 à 11:44:41
J'ai mis à jour tous les pronos pour ceux qui avaient parié sur HFR pour le Quatar.(même ceux qui ne sont pas inscrit, je réajusterais après s'ils s'inscrivent).
---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
Je suis la moto de PL performances (le moteur a pété avant les qualifs, partis 49eme du coup...), là ils ont 44eme en 1'49, c'est déjà un putain de temps, mais les premiers en 1"40 à la régulière, ça laisse pantois
Je suis la moto de PL performances (le moteur a pété avant les qualifs, partis 49eme du coup...), là ils ont 44eme en 1'49, c'est déjà un putain de temps, mais les premiers en 1"40 à la régulière, ça laisse pantois
1'50 c'est faisable pour quelqu'un qui roule régulièrement
1'50 c'est faisable pour quelqu'un qui roule régulièrement
Oui mais bon quelqu'un qui roule régulièrement a déjà un niveau pas dégueu pour taper le 1"50, mettre 10 secondes par tour c'est impressionnant pour des bécanes relativement proches
Oui mais bon quelqu'un qui roule régulièrement a déjà un niveau pas dégueu pour taper le 1"50, mettre 10 secondes par tour c'est impressionnant pour des bécanes relativement proches