| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 13:07:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mahias aussi Et c'est aussi le bol d'argent --------------- Moards Garage |
duckxks |
victorx | Inscrit pour les pronos ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
J'ai regardé si y'avait pas une chaîne (pour s'abonner en offre TV - je précise Message édité par Naxos le 19-04-2013 à 13:49:26 --------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 13:47:13 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Et les live timings, c'est illégal ? |
xCt |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/4332
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | toujours les mêmes infos, mais ca fait un bon résumé et puis si ca peut permettre de toucher plus de monde tant mieux --------------- Music is the most high! |
Tu peux parler, ce lourd passé judiciaire, on aurait dû le partager je te rappelle... Et tu devrais me remercier d'avoir pris pour toi, mais non, 8 ans, 3 mois et 25 jours après tu viens me planter un poignard dans le dos. --------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le design des plaquettes de présentation me fait un peu mal à la rétine aussi Message édité par gamer-fou le 19-04-2013 à 15:08:10 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et hop Kawa en pole du bol devant Suz --------------- Music is the most high! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Baguep1 Hairless Man | Sympa le dispositif vidéo sur le COTA! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Baguep1 Hairless Man | T'es con --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Masbou 20e pour le moment
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave | Il a l'air bien ce circuit |
Baguep1 Hairless Man | C'est des fiottes qui sont jamais allés a Ledenon --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave | C'est fixé à quand l'échéance pour les pronos alors? |
ca m'gaaave |
|
alieN. I'm a stuntman | Demain j'espère --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Maverick10 Modérateur |
zekho |
ca m'gaaave |
|
moquette le maître des clefs | Je préfère les commentateurs de la moto2 et 3 plutôt que ceux de gp. Mais c est pas encore ça :0 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xCt | Va être dur pour Yam dis donc |
xCt |
|
syr01 Hystérie connective | Je peux pas utiliset le site tout nouveau tout beau, ni assister au gp ce WE. Je fais mon prono ici alors, et vu que c'est mon anniversaire dimanche autant se faire plaisir 1-Rossi crt-Rdp Bonjour de Zadar --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |