| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 20:33:48 ![]() ![]() |
Aubade |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cosmospirit Dinde la soude | !ya le bon et le mauvais pistard qwa |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sp2 wsbk aragon en cours, ca marche fort pour les frenchies et encore 5min à tenir! Message édité par gamer-fou le 13-04-2013 à 15:30:53 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les trois passent en SP3, avec Baz second temps de la SP2! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hop là, seconde ligne 100 francaise, guintoli/baz/cluzel 4/5/6 --------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better | C'est pas 4 par ligne en SBK (ou alors je dis uneu grosseu connerie --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-04-2013 à 15:58:28 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 15:57:48 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
schmurtz gt : schmurtz 360 | oui changé cette année, 3 par ligne comme en GP
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | qualif SSP sofu/lowes/foret, ca promet même si les écarts sont assez conséquents --------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats | La grille pour les courses WSBK de demain.
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 13-04-2013 à 19:04:12 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Barrier --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Sympa de voir autant de francais ouaip !
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cluzel qui tient devant melandri et baz, ca fait plaisir! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les motos qui se suicident --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | faut pas être en tête |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est chaud pour sylvain, faut ca tienne --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Course mitigée à cause de tous les problèmes quand meme |
moquette le maître des clefs |
ce qu elle colle aux autres dans les bouts de droits
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par gamer-fou le 14-04-2013 à 13:42:26 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et foret qui a fait un départ de merde (comme d'hab) et qui enchaine les meilleurs tours pour remonter comme une fusée (comme d'hab), ca va être chaud de rattraper lowes mais viser le podium c'est grave jouable!
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et lowes qui se rate, c'est tout bon ca edit : et coghlan out, parfait Message édité par gamer-fou le 14-04-2013 à 13:47:50 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Foret first ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | yes! --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | 4 tours pour faire 11 -> 1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre lowes revient fort! --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Un truc qui me fait halluciner , c'est la compression de la fourche, alors que la moto est encore sur l'angle, pour aborder un virage gauche un peu plus lent Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2013 à 13:54:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je l'ai celui là Message édité par StanCW le 14-04-2013 à 14:03:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait Foret il a besoin d'un Lièvre ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et un autre suicide de moto --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | noooes marino crashed edit : shooté par DeRosa alors qu'il était en tête du groupe Message édité par gamer-fou le 14-04-2013 à 14:17:29 --------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les Frenchy assurent grave --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xCt | Eurosport et les pubs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et cette fois les motos se suicident avant même le départ --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |