| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 13:10:19 ![]() ![]() |
corto | Toute façon on s'en tape des Ducat actuel. Y a plus qu'a attendre que la nouvelle équipe construise une nouvelle moto. --------------- le sabre japonais-- |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
revenge Twisted tenderness |
ya plus de motogp sur nt1 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
xCt | http://www.motogp.com/fr/news/2013/+6 Cal qui dit que sans la valise qu'il prenait à chaque ligne droite il aurait pu faire mieux Message cité 1 fois Message édité par xCt le 08-04-2013 à 15:19:18 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bulfire |
|
corto | bah voyons...
Message cité 1 fois Message édité par corto le 08-04-2013 à 19:09:53 --------------- le sabre japonais-- |
zekho |
|
corto | C'est quand même rarissime ce genre de casse! bris de chaine avant? --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:34:21 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben s'il utilise ca en front sprocket, pas surprenant qu'elle avance pas sa merde --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Je savais pas comment on traduisait "couronne", alors...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur la photo c'est clairement la couronne, donc le rear sprocket... front sprocket c'est pignon de sortie de boite, en francais --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 21:53:35 ![]()
|
seu M 41 |
|
syr01 Hystérie connective |
seu M 41 |
|
bulfire |
|
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un a regardé le WSBK dimanche dernier ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:17:02 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.worldsbk.com/fr/calenda [...] ragon.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai cru que j'avais loupé une course --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/4266
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xCt |
|
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man | https://www.youtube.com/watch?v=HkFtDe4HOZ4
zekho | Y'a son mec au second plan |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:40:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:42:34 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben pour le coup moi j'aime bien les rousses, mais là ca me fait rien de spé --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:50:11 ![]()
Youhou gamer ! Youhouuuuu ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 21:00:31 ![]() Elle a juste un visage magnifique et un corps de rêve |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les nanas qui font 3 têtes de plus que moi ça me branche pas, globalement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |