| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 01:20:57 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je viens de me faire la redif, quel bonheur --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
alex2k5 |
C'est clair qu'il a pas fait l'épicier. Une putin de perf oui ! |
Baguep1 Hairless Man | Et hop ! Encor eun petit tacle pour Pedrosa --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:11:25 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | L'année dernière j'avais eu l'impression que Pedrosa avait commencé à se lâcher au moment où Stoner était absent...si dès le début de saison il se fait dominer par Marquez ça va être chaud --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
seu M 41 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Non mais on vient de faire seulement le 1er GP, il a un peu de métier quand même...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
xCt |
cosmospirit Dinde la soude | enfin voila Hayden quoi , |
crazybiscuit78 | pedronain stayle |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:43:48 ![]() |
canaille beyond the limits | Mince j'ai loupé le GP, on peut le voir en replay ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Baguep1 Hairless Man | Ca dépend, combien tu donnes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman | Du coup, maintenant on peut vraiment imaginer comment ça a pu être dur pour Rossi chez Ducati. Savoir qu'il peut courir devant, mais qu'avec cette poubelle, il n'arrive à rien. Obligé d'endurer ça 2 ans, quelle horreur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu M 41 |
seu M 41 |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était obvious pour tout le monde qu'elle marche pas la ducat, non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
revenge Twisted tenderness |
oui --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Rappel aux amnésiques quand même : Dovi chez Yam, c'était top 5 (ou chute Message édité par calimeropierro le 08-04-2013 à 12:31:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/4254
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |