| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 21:57:20 ![]() ![]() |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
Message édité par SlyCamp le 07-04-2013 à 21:58:21 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | |
xCt | Pedrosa va plus dormir là |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 22:05:33 ![]() ![]() |
seu M 41 | Putain mais l'intensité de la course quoi, rien que ça ça vaut de l'or ! |
moquette le maître des clefs | Ça Sent les vestes qui se retournent --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
corto | Bon la saison commence super bien, mais Yamaha doit faire gaffe et trouver qq chevaux suplémentaire parceque les Honda et leurs jockey nain , ça souffle fort , très fort dans les lignes droites.
--------------- le sabre japonais-- |
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:10:44 ![]()
C'est clair ! Une fois encore, Honda est devant tout le monde, niveau puissance. Balèzes, les ingé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et honda a la boite seamless, ca fait une sacré différence mine de rien (y'en a qui disent que ca vaut 3/10em au tour) --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:12:11 ![]() C'est quoi techniquement, cette boîte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 22:12:16 |
zekho | La tronche qu'à du tirer pédro sous son casque en se faisant faire les freins par marquez |
moyen_moins chat réincarné | Les boîtes seamless, ça fait un moment que ça existe en F1 me semble |
revenge Twisted tenderness |
et là t'as surtout le sentiment qu'il a gaché 2 ans de sa carriere Message cité 1 fois Message édité par revenge le 07-04-2013 à 22:19:35 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
seu M 41 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:22:44 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Rahhh, j'aurais du inverser pedronain et marquez --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:57:01 ![]()
|
seu M 41 | Pedronain est pas encore fini. Par contre il gagnera jamais de championnat... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 23:08:49 ![]() C'est pas une question de hargne, c'est une question de niveau. Pedrosa a toujours été parmi les meilleurs, mais il n'a jamais été LE meilleur, stout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 23:09:21 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
alieN. I'm a stuntman | Gestion des points pour les pronos :
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 08-04-2013 à 00:06:56 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |