| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 22:34:00 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | 1 - Pedrosa
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xCt | 1 - Lorenzo (le Qatar est favorable aux yam non ?)
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
macareu Achieving it once is luck... | Je n'ai aucune expérience là dedans mais je vais jeter un oeil sur ce qu'il se fait ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Pour les pronostics motoGP le plus simple je pense est d'utiliser l'appli intégrée : http://www.motogp.com/fr/Fan+Zone/MotoGP+League
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 00:50:35 ![]() ![]() |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais mais y'a pas de scooter 50cc à gagner avec ton truc --------------- - Toujours plus - |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 07:52:59 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Lorenzo Message édité par KaiserCz le 03-04-2013 à 09:01:49 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Pour une fois je suis d'accord avec Kaiser |
KaiserCz bros before hoes | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sisi, j'ai cru à un jeu de mots mais comme j'ai pas compris j'ai préferé laisser pisser --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | en "local time (gmt+2) " toutes les seances debutent a 17h , le dimanche la course motogp c'est 21h Message édité par SlyCamp le 03-04-2013 à 11:11:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | local ici où là-bas? edit de fourbe Message édité par TheCreator le 03-04-2013 à 11:12:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Un bonus pour le tierce dans l'ordre ? --------------- Moards Garage |
seu M 41 | Triplé Ducat après que Marquez merde à un freinage et fasse tomber tout le pack de devant |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | ça peut être une solution |
seu M 41 | Sinon sérieux : Lorenzo/Pedronain/Crutchlow/Rossi/Marquez/Bradl/Bautista/Dovi/Smith/Iannone/Spies Message édité par seu le 03-04-2013 à 13:00:08 |
Et un bonus encore si on trouve le premier CRT ? --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Allez il y a bien un connard qui gère excel là pour nous pondre un rapide tableau ! |
Rober_le_Perver | Je vois bien Lorenzo / rossi / Pedrosa / marquez |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu me prépares le tableau excel avec toutes les formules et que j'ai plus qu'a rentrer les paris de chacun je m'en occupe pendant la saison ouaip |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je vais voir ce que je peux faire |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon on dit quoi alors ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |