| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
Message édité par p'tet'ben le 26-03-2013 à 09:21:42 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:21:05 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
Simplement impressionnant, surtout quand on sait qu'il peut reproduire ça en course Et là ils vont se rendre compte que c'est comme ça qu'on pilote une ducat, qu'il ne fallait pas chercher plus loin --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sateeva Shawarma Police |
bulfire |
|
seu M 41 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | C’est une information que nous avons obtenue par le concours de notre partenaire, Pit-Lane.biz et d'Eric Mahé, le manager du pilote : Randy et Suzuki…c’est signé !
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
j'essaye de forcer la tendance par ondes psychologiques, tu m'aides pas Message édité par TheCreator le 26-03-2013 à 13:32:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:31:50 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
sateeva Shawarma Police | Tribune privilège 3 places, 500 boules. Enfin bon, pour voir 2 Rossi triompher le même jour, ça vaut le coup je trouve. Message édité par sateeva le 26-03-2013 à 13:43:06 |
sateeva Shawarma Police | assis dans l'herbe |
corto | Pui(t)s au man c'est sur, il pleut. Le man c'est le pot de chambre de la france, obliger tu prend la flotte.. --------------- le sabre japonais-- |
clair, l'année dernière c'etait vraiment trash, au bout de 3 jours avec les bottes qui sèchent pas du tout dans la nuit, tentative de sechage avec le radiateur du strom :
après, les courses étaient vraiment sympa, rossi qui passe stoner sous mon nez, les coups de stress quand tu vois une moto qui fait des tonneaux à 200+, le bruit, le mais putain, 3 jours à 200km a/r sous la drache, c'etait vraiment chiant /mylife Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-03-2013 à 18:46:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Arghhhhh, j'avais mes tickets pour le GP du Mans mais on m'a collé un examen universitaire le vendredi, du coup je peux pas y aller, ça intéresse quelqu'un ? |
c'est_pas_ma_faute | http://www.youtube.com/watch?v=IWiM2EAux0o
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:33:16 ![]()
|
seu M 41 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sateeva Shawarma Police |
|
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Profitez , c'est rare que je poste des photos de pedronabot |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 19:38:29 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | A deux doigts --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 21:44:45 ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... | Toutes les photos ne sont pas prises exactement en même niveau dans la courbe --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je parle uniquement de la position, je kiffe cette attaque franche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Tous les casques des pilotes MotoGP sur MJ |
macareu Achieving it once is luck... | Ce qu'on peut dire c'est que Yonny Hernandez ne s'est pas foulé et que Ianonne continue d'imiter Rossi (mais en moins bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ils sont quand même majoritairement moches --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |