| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:42:06 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Comment il est trop beau celui d'Espargaro --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Prix que j'ai acheté + fdp soit dans les 130 ou 140, je sais plus, + fdp jusque chez toi Message édité par Leskipper le 29-03-2013 à 11:28:48 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nikla14 |
seu M 41 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | livio loi en wildcard sur le FSBK du mans ce weekend et qui met une pile à tout le monde dès la première séance (alors qu'il découvre la piste) : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-03-2013 à 15:35:02 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:34:30 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | c'est quoi le championnat de france moto3 ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | C'est un championnat en france, avec des moto3 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | D'après ce que dit Gamer c'est plutôt un championnat en France avec 3 motos |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
les réglements sont plus restrictifs que pour les équivalents en mondial, à part pour les pneus qui sont libres dans toutes les cat sauf en pirelli Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-03-2013 à 16:49:25 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Vu sur Facebook, le dos de Randy suite à sa chute
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Mieux que le kangourou, le cuir de pilote français --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et malgré ca il est ressorti en piste a pris le meilleur temps crt de ces essais --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quand je repense comme j'ai douillé pour un steack moitié moins grand, il a du serrer les fesses un moment --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Ca recommence dans une semaine --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 31-03-2013 à 16:45:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 14:49:54 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | D'après son post sur son site officiel, il a glissé sur 150m à près de 180km/h le cuir a pas du encaisser suffisamment Les traces noires sur la photo correspondent au bitume incrusté sous la peau Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 31-03-2013 à 14:54:56 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | son cuir on a pu lire qu'il avait "explosé", ca sent la couture qui a merdé --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 17:25:18 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
Axel Maurin dont je suis les résultats (que j'avais eu à une journée ffm et que j'avais trouvé très pédagogue et sympatique), a fait 5e pour sa première en sbk en 10R aussi (2nd SSP l'an passé). Il a du potentiel pour monter Message édité par nikkoneo le 31-03-2013 à 23:33:27 --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | Economisez 35% sur le player Eurosport avec GP-Inside!
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
moquette le maître des clefs | ca marche bien eurosport player en terme de debit et fluidite?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moquette le maître des clefs | et ca marche aussi par la xbox? Message cité 1 fois Message édité par moquette le 01-04-2013 à 18:53:25 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moquette le maître des clefs | ca aurait pu marcher s il n avait pas fallu un abonnement xbox live gold --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 20:18:36 ![]() Ou sinon faut devenir mon ami pour que je vous invite à regarder ça sur Eurosport. Mais c'est pas gagné vu que je n'aime pas les gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |