| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:47:40 ![]() ![]() |
seu M 41 | Perso je suis bluffé par les perfs de Iannone sur sa Ducat |
zekho | Spies |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
macareu Achieving it once is luck... | Rossi a fait 46 tours , il a arrêté juste pour marquez le coup, sinon il aurait encore progressé |
alex2k5 |
C'est le photographe de Rossi qui a le contrat Yamaha ! Vivement la semaine pro au Qatar pour qu'on embraye les photos avec Lorenzo, ça va être autre chose. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
seu M 41 |
|
alex2k5 |
Non elles sont faites pour le compte de yamaha par le photographe de Rossi. En gros Rossi en GP il n'y a qu'un photographe qui bosse avec lui pour les images de com et sponsors. Et pour Yamaha comme il est tres tres lié à Rossi, du coup il bosse pour eux. D'où notre positionnement avec Lorenzo cette année Là se sera du shooting pour la propre com de Lorenzo via Monster ce coup ci. Seu, j'attends un peu la mi saison pour voir les possibilités que l'ont peut avoir pour faire ce genre de chose |
seu M 41 | Pas de soucis Alex, c'est déjà cool d'y penser |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 00:25:44 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | J'avais pas tilté, mais Dovi est à moins de 9 dixièmes, c'est plutôt honnête. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
seu M 41 |
|
xCt |
|
zekho | Marquez est mauvais en faite, chance du débutant tout ça... |
Naxos \o/ | Ducati Test Team ? Yoda Racing ? Message édité par Naxos le 25-03-2013 à 10:51:41 --------------- [Folio Photos] |
alieN. I'm a stuntman | Ca parait pas dégueux les temps de Dovi, il progresse sur la Ducat Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 25-03-2013 à 12:00:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu M 41 |
|
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rien du tout comme d'hab? ce qu'il faut pas lire ok il a toujours été un cheveu moins rapide que pedrosa et stoner (moins expérimenté aussi), mais chez tech3 il était loin d'être nul! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2013 à 12:22:26 --------------- Music is the most high! |
xCt |
vu que pour iannone c'est sa première moo GP je me dis que peut être il aura une vision différente ... après j'espère me tromper pour le spectacle hein Message cité 1 fois Message édité par xCt le 25-03-2013 à 12:23:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Bon, ça drache de nouveau à Jerez --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
seu M 41 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
seu M 41 | Cal premier http://resources.motogp.com/files/ [...] 1364231476
Message cité 1 fois Message édité par seu le 25-03-2013 à 18:21:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | belle perf de ianonne qui remonte à un poil de couille de dovi, et joli tir groupé des ducati d'ailleurs... les mauvaises langues diront que c'est la moto qui limite --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/4135
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/4126/25-m [...] oner-style
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/promo--- [...] a5702.html
ca m'gaaave |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
syr01 Hystérie connective | http://www.gp-inside.com/4136/25-m [...] o-en-video
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ils ont des chinoiponais chez ducati? n'importe quoi l'image de marque Message édité par TheCreator le 26-03-2013 à 09:02:56 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
syr01 Hystérie connective | Figure 1 : Une poule devant une fourchette. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
seu M 41 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 26-03-2013 à 09:21:42 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |