| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 10:07:47 ![]() ![]() |
dark matter | Plus de diffusion de la MotoGP sur NT1 visiblement.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | laurent corric va vraiment se retrouver sous un pont --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu M 41 | Sans dec? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 11:46:25 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | baz (qui ne s'est pas blessé hier) et guarnoni sur la kawa officielle au bol : http://www.sport-bikes.fr/enduranc [...] a5518.html --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
ca m'gaaave | Sur Eurosport ils expliquent pourquoi R.ossi sort la jambe au freinage? Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 25-02-2013 à 11:52:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain, la super nouvelle de la semaine...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | C'est pas les résumés des courses en fait ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman | Ca va me manquer aussi le duo NT1.
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | radiosbk c'est fini --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens sinon pour eurosport y'a la solution "tnt payante", en vraie hd et et pas très cher : http://www.reglotv.fr/
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alieN. I'm a stuntman |
Baguep1 Hairless Man |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben Corric est ptet pas tout à fait au chomage en fait... retour des scorpion masters au Paul Ricard --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais osef du motogp, cette catégorie merdique et chiante comme la lune... ca change rien --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
|
|
moyen_moins chat réincarné | MotorTV aussi se fait la malle sur Canal Sat
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | du coup chez qui faut squatter pour venir voir les GP? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |