| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 23:32:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
StanCW Parle à Monkey ... | Duckxks s'est proposé ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 23:46:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 23:47:16 |
Baguep1 Hairless Man | Les temps de Sepang pour aujourd'hui:
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 | Il est chaud Patate Pédronain pour cette année |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | CRT / Pilote d'essai ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman | Les couleurs de Bautista cette année
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:18:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | commentaires de laconi sur les perfs des francais ce weekend : http://www.sport-bikes.fr/sbk---gu [...] a5521.html --------------- Music is the most high! |
seu M 41 | Pics? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | randy sur la suz dès les tests de barcelone?
--------------- Music is the most high! |
fdj24 Gamer Addict' | Marc Marquez déja devant.. ce mec est dingue ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
alex2k5 |
Connais pas du tout la madame |
alex2k5 |
Il cheat il parait Dans le paddock tout le monde est unanime, c'est un ovni ce mec. |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
alieN. I'm a stuntman | La première course, ça va être la folie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Sinon, Interview de Mike Di Meglio sur MS:
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/3890/26-f [...] -la-ducati
Moreweed | Sinon, il y a la télé espagnole, elle diffuse tout, la qualité est bonne, ca le fait bien. --------------- Comprend pas les gens |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais, quand tu vis en espagne quoi --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
seu M 41 | Ea tu veux quoi comme bières? On peut venir en bécane? |
Baguep1 Hairless Man | Excellente initiative dis donc ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | http://www.worldsbk.com/fr/news/41 [...] ragon.html
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
seu M 41 |
seu M 41 |
|
seu M 41 | Cal Crutchlow mon héro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |