| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:02:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Terol il a vraiment une tete à claques |
seu M 41 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man | On peut avoir Lauren au premier plan plutot ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | it's on --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Faut être abonné à Eurofoutre je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-02-2013 à 00:34:45 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 00:32:23 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/sbk---qp [...] a5503.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3867
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le futur prodige belge livio loi vu par son team manager : http://www.gp-inside.com/3871/22-f [...] bartholemy --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vla ce que lowes va leur infliger s'il tombe pas --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | C'est à peine serré entre Sykes et Melandri --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Baguep1 Hairless Man | https://www.facebook.com/photo.php?v=575062815840005
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca a l'air de se confirmer : en moto2, les teams de devant sont en moteur supersport, ceux juste après sont en geo technology et les suivants (dont les francais) sont en moteur stock. du coup, tranquiiiille Message édité par gamer-fou le 23-02-2013 à 19:34:03 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 20min avant la première course sbk --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | it's on (bis) --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | go sylvain! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et baz qui bouffe sykes --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | samairlapopette --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | checa out --------------- Music is the most high! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Ça commence fort --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
seu M 41 | Guintoli qui gagne Message édité par seu le 24-02-2013 à 09:52:19 |
syr01 Hystérie connective | Et CLuzel septième à la seconde course, c'est pas dégueu. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Baguep1 Hairless Man | Rediffusion des deux courses de WSBK à partir de 17h15 sur Eurosport 2 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
schmurtz gt : schmurtz 360 | super première course SBK, belle victoire de Sylvain --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:41:47 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | Bon je viens de voir les deux courses WSBK, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Message de Ducati Alstare sur FB:
Baguep1 Hairless Man | Tiens, sur Pitlane, ya Valentin Debise qui poste aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 24-02-2013 à 19:04:01 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Non mias je savais qu'il y avait pas mal de personnalités du milieu qui trainaient la dessus, mais je pensais pas que les pilotes y allaient aussi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | debise s'il a roulé l'an dernier c'est en partie grace à pitlane qui lui a monté un team à la roots (operation valentin2.biz --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | même moi suis inscrit, comme quoi ya vraiment que du beau monde --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |