| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 16:56:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 16:56:07 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et si Rabat avait eu une Yam officielle il serait peut être 6 fois CDM. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le tournant aura sans doute été 2010 avec sa chute, sans ça il aurait gagné un 10ème titre. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 14-11-2021 à 17:01:05 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
duckxks |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 18:05:56 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
srfcboy Back to Baas |
même dans le titre Paddock gp fait du putaclic, la preuve, le titre :" « il faut rester à fond mais mon cerveau ne veut pas ! »,", et ça concerne qu'une petite partie de l'itw
Message édité par srfcboy le 14-11-2021 à 18:48:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
krokor |
|
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 14-11-2021 à 19:57:25 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Faudrait aussi rappeler pourquoi Rossi est parti de chez Honda avant de toujours balancer cette histoire, c'était pas pour le défi et la beauté du geste...
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 14-11-2021 à 20:51:21 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Le paddock salue Rossi :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Logicsystem360 |
|
srfcboy Back to Baas |
Logicsystem360 | ca fait bizarre de voir en costard |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SuperSic | Le site https://www.motogp.com est jaune fluo, c'est moche --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 22:52:30 ![]()
|
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 23:09:57 ![]()
|
Logicsystem360 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Un mec comme Marquez pourrait gagner 10 titres qu'il serait encore loin d'un Rossi au niveau notoriété tellement il est con --------------- RIP YOKO |
popin31 |
Doohan c'était pas dégueulasse quand même :
Pour moi le GOAT ça veut rien dire, Ago, Spencer, Doohan, Rossi, Stoner ou Marquez pourraient y prétendre selon des critères subjectifs. Pour la promotion du MotoGP en revanche, Rossi est et restera à jamais le patron. Message édité par popin31 le 15-11-2021 à 09:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |