| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 13:59:26 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
srfcboy Back to Baas | merde Baltus --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-bxl | quoi? --------------- |
webmail-bxl | j'ai revu, ça va tu m'as fait peur, juste une petite perte de l'arrière --------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic | red flag à cause de quoi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-09-2026 à 15:58:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 15:57:45 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
SuperSic | c'est mort pour le Z, direction Q1 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Mort pour Zarco --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic | Pecco encore en Q1 il me semble. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
Baujard en a parlé dans son dernier live à propos, coincidence MotoGP de Saint-Marin 2026. Debrief MotoGP Message édité par srfcboy le 18-09-2026 à 17:33:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Plutôt que d'intégrer le MotoGP, BMW se concentre sur l'endurance avec le titre en ligne de mire ce week-end au Bol d'Or
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | que de la merde ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sont les écossais qui vont être content --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 18-09-2026 à 22:53:06 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
Pour moi c'est un week-end de course avec un sprint, et pas 2 courses, donc pas de souci d'avoir qu'une séance de qualif. Et je plains les pilotes d'ajouter encore un séance à fond. Et avec les sprints je regarde déjà moins les qualifs, avec 2 séances j'en regarderai pas plus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les pilotes vont être bien rincé, 2 séances d'essai, 2 qualif', 2 courses
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SuperSic |
PetitJean Billie Pas Peur | ça va repleuvoir d'après le radar, attention --------------- oui |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PetitJean Billie Pas Peur | Chute de Marquez --------------- oui |
srfcboy Back to Baas |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cakay | mais qui a eu cette super bonne idée |
SuperSic |
SuperSic | retour au stand de Pecco avant la fin, c'est risqué --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Yes Zarco qualifié en Q2 ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Les 3 derniers, 3 Yamaha. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Toprak, c'est bizarre, ça donne vraiment l'impression qu'il n'essaie pas plus que ça --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |