| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:47:17 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
yes, manquait 1/2 tours, mais on avait pas les écarts, c'est chiant ! merde, j'avais 2 pages de retard Message édité par srfcboy le 14-11-2021 à 14:50:05 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est quoi ces feux d'artifice tout pourri là --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
moyen_moins chat réincarné |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-11-2021 à 14:57:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | Miller cet accent je m y fais pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
moquette le maître des clefs | Pramac: Ca sera dur de faire mieux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:56:48 ![]() ![]() |
marc4000 | Ah qu'est ce que donnerais pour revivre les batailles en dehors de la piste entre Rossi et Gibernau... |
srfcboy Back to Baas |
moquette le maître des clefs | Ducati ont bien fait de "voler" martin à ktm qui a bien fait de se barrer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
moyen_moins chat réincarné | Zarco, il a pris un coup sur la tête en Autriche quand son rookie de coéquipier gagne. |
tchou@happy |
|
srfcboy Back to Baas |
tchou@happy |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Du coup ça y est on peut officiellement dire que Rossi est fini ? --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Zarco a les boules --------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pas pour longtemps...
--------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas | https://twitter.com/CanalplusMotoGP [...] 5994300422 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
srfcboy Back to Baas |
krokor | Sur RTS, ils disaient que marquez n'est même pas sûr d'être rétabli pour le début de la saison prochaine. Ca a comme un goût de fin de carrière. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |