| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 10:08:34 ![]() ![]() |
_umadjw_ | De qui vous parlez ? |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 15-11-2021 à 14:17:58 |
Logicsystem360 | Même en 2021 la honda est toujours inconduisible |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 14:24:23 ![]() Lawson, Sarron, Doohan ca me parle aussi, mes parents m'emmenaient les voir quand j'étais petit. J'ai fait mon premier gp en 1986 |
tchou@happy | c'est passé ça :
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moyen_moins chat réincarné | Hier Martin disait qu'il avait été malade toute la nuit et que ça faisait 24h qu'il avait pas bouffé. |
srfcboy Back to Baas | Petrucci :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 15:45:47 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si les 2 usines et les 2 Pramac sont au top l'an prochain, ça pourrait être à l'avantage de... Fabio Enfin, si la GP22 n'est pas trop au-dessus du lot. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 15-11-2021 à 19:18:24 |
rokhlan |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | cette dégaine cuir-moustache Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-11-2021 à 19:56:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | Il aurait carrément sa place au jmday |
StanCW Parle à Monkey ... | 284 !!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il a une petite tête de H3l0 en mode moustache --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | La saison est finie et je crois pas que la Dorna ait remercié NGCuber pour son boulot constant pour la tenue de la première page et du titre du topic.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | j'aime bien le "Portimao" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 20:48:34 ![]()
|
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Ajoute donc le lien du TU Pronomoo en FP, espece de mauvais taulier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Tu pourrais quand même me donner un coup de main --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
doum Mentalita nissarda |
de toute facon LE MEILLEUR, quelque soit la discipline ca veut rien dire. J'ai tjs trouvé ca completement con, parceque les epoques sont totalement differentes, les facons de jouer dans d'autres sports, le matériel en sport mecanique. C'est incomparable. A une epoque les mecs roulaient en jeans et sans casque. En sport auto les mecs avaient pas de ceinture, puis roulaient dans des cercueils roulants. rien ne dit qu'un genie d'ajd aurait eu les couilles ne serait ce que de se lancer sur une moto ou dans une F1 de 1970, avec les bords de piste délimité par de la paille. bref je trouve que ca sert a rien ce genre de comparaison. Je pense qu'on peut definir le meilleur d'une generation, ou d'une periode, mais sur 30 ans d'ecart ca n'a aucun sens. C'est impossible, les pilotes se sont jamais affrontés etc. Qui peut dire avec certitude qu'un Doohan ou un Lawson ou autre aurait été moins rapide qu'un Rossi ou Marquez sur les motos actuelles ? Impossible. Et inversement. ca n'a aucun sens. meme les palmares n'ont aucun sens. Les pilotes actuels ont tous les records, mais ils courent bcp plus de course, sur des motos bcp plus fiable (quasi jamais de casse), sur des circuits et avec des equipements bcp plus surs (moins de blessure), c'est valable en moto comme en F1 avec Hamilton qui a tous les records mais les F1 sont des bagnoles d'endurance quasimeent, par rapport a y'a 20 ou 30 ans, avec plus de courses, etc me semble que c'est hamilton qui avait essayé la Mclaren de Senna y'a quelques années et qui disait que c'etait incroyablement difficile a piloter. Bref incomparable Message cité 1 fois Message édité par doum le 15-11-2021 à 22:03:44 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Non ça c'est Razgatlioglu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-SkoM- | Je l’aime bien ce Miller. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
webmail-bxl |
--------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |