| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:45:36 ![]() ![]() |
SuperSic |
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jonathan Gadin --------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sateeva Shawarma Police |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est quoi cette hsitoire de boitier électronique ? --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-07-2013 à 11:29:49 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 11:31:57 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
seu M 41 | La Dorna compte que ça "lisse" les perfs? |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic | Il faudrait surtout que la Dorna autorise Ducati à acheter une moto à Honda ou à Yamaha pour rendre le championnat plus intéressant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une vidéo de "promo" pour loris baz : http://www.youtube.com/watch?v=UwJrwEwMEFQ --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-07-2013 à 14:02:30 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 26-07-2013 à 14:10:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sateeva Shawarma Police |
|
SuperSic | Ça ne changerait pas grand chose vu qu'ils servent déjà à rien pour le spectacle... c'est juste drôle de voir les 2 officielles se battre contre Aleix |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man | Et je sais pas pourquoi, je sens que ca va être la même pour Aprilia avec la RSV4 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
SuperSic | Aprilia vient en mooGP ? |
Baguep1 Hairless Man | Apparemment, chez Aspar on hésite entre Aprilia qui devait livrer un moteur avec plus de puissance et la nouvelle Honda RCV compé client qui sort l'année prochaine. EDIT: http://www.gp-inside.com/5275/25-j [...] se-a-honda Message édité par Baguep1 le 26-07-2013 à 15:38:53 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | http://www.offbikes.com/motogp-poi [...] -2014.html Extrait pour les ProxyTaffés: Au sujet du boitier électronique Magneti Marelli (MotoGP) : L’utilisation du boitier Magneti Marelli est obligatoire pour toutes les équipes. Il comprend un enregistreur de données ainsi qu’un logiciel. Chaque fabricant peut aligner un maximum de 4 pilotes qui obtiendront alors le statut « Usine ». Pas mal Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 26-07-2013 à 15:52:17 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
SuperSic | Si ça signifie 4 M1 et 4 Honda, ça voudrait dire 8 pilotes qui peuvent potentiellement se battre pour le titre, il n'y a pas photo avec la situation actuelle. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
alieN. I'm a stuntman | Si ca laisse une honda pour Stoner et Aleix --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |