| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 00:19:57 ![]() ![]() |
Nikla14 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca fait chier pour Barrier ca, il se sera bien fait niquer dans l'histoire --------------- Music is the most high! |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
SuperSic | J'ai pas envie d'attendre durant la pause estival |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:32:56 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Naxos \o/ | Je commence à bien apprécier Marquez, il met bien de l'animation quand même --------------- [Folio Photos] |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Naxos \o/ | Bah là ça roule fort et plutôt propre, mis à part le dépassement sur Lorenzo en début de saison --------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xCt |
|
Baguep1 Hairless Man |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | BMW ils vont se trouver un pilote de dev pour 2014 et preparer le proto pour 2015 |
Naxos \o/ | RDP n'a plus trop sa place en GP... trop de chutes, trop de chat noir... --------------- [Folio Photos] |
SuperSic |
c'est_pas_ma_faute | Pour Pedrosa les adversaires de Marquez à Laguna Seca n’étaient pas assez coriaces
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-07-2013 à 11:45:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt |
et ca va pedrosa il n'a pas trop le melon ? putain il ouvre pas souvent sa gueule et quand il l'ouvre c'est pour dire de la merde Message cité 3 fois Message édité par xCt le 25-07-2013 à 12:02:56 |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas la même machine --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | Depuis le 1er GP les machines sont différentes ? A ce que j'ai compris, il n'y avait que le moteur de différents depuis 2-3 GP. |
seu M 41 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
seu M 41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alex2k5 |
moyen_moins chat réincarné | Pas mal en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |