| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 10:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 11:02:13 ![]()
|
Nymerion |
|
seinilol | Vu la qualité du pass MotoGP, je pourrais presque cautionner le tarif exhorbitant |
srfcboy Back to Baas | ouch la chute de Luthi ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | champion des fp1/2 topgun |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 13:31:30 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | A.Esp est jaloux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ouch Suzuki bordel ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
seinilol | ça commence à pleuvoir on dirait |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fret6 | Qu'est-ce qu'il s'est passé pour Sam Lowes pour passer d'un début de saison où il dominait tout le monde d'une tête à ses positions actuelles ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Putain, l'interview de Vinales sur Canal : "On comprend pas pourquoi ça va mal, on perd au freinage, en virage et à l'accélération, on ne sait pas sur quoi travailler pour trouver des solutions." Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 25-06-2021 à 14:06:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'était une interview avant la FP1 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
La Monne Tu dois rompre. | Si c'est mouillé cet aprem et qu'il pleut demain ça veut dire qu'avec cette FP1 on aurait le top10 verrouillé... Savadori en Q2 --------------- Lu et approuvé. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
C'est un pilote qui peut faire des courses exceptionnelles, mais être pilote dans le team officiel Yamaha ça implique quand même de jouer le championnat normalement. Message édité par Gimli Oakenshield le 25-06-2021 à 14:13:56 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 'Tain, mais la moto de Pol qui bouge dans tous les sens à tous les tours Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 25-06-2021 à 14:20:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi | ouuuuuuh Márquez --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AuldPuck | Ouille la chute de M. Marquez... |
SuperSic | Oula, gros volume pour MM... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | ouch la chute de Marquez !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective |
seinilol | Marquez se relève, ça fait peur comme chute |
marc4000 | |
SuperSic | Et Pol qui tombe aussi pour tout faire comme MM --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
srfcboy Back to Baas | et P.esp aussi ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
AuldPuck |
|
SuperSic | Va falloir envoyer des slips propres au HRC... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AuldPuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |