| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 19:52:17 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | L'emprise et la reconstruction : Johann Zarco dit tout dans une biographie
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | dommage, j'adorais le riohondo et PI était excellent --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
narayan1050 | Il y a les prix des tribunes pour le GP Le Mans 2027, allez-y voir c'est gerbant... |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 14:49:38 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 25-09-2026 à 17:30:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tchou@happy | ben bulega c'est pareil, dégagé des Gp parce que pas assez bon, on en a plus entendu parler puis suite à de bon résultats il débarque en motogp ? Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 25-09-2026 à 17:57:02 |
srfcboy Back to Baas | j'ai un doute, en Enceinte générale, les places assises dans la ligne droite ( en face de l'entrée des stands ) c'était des places payantes ou pas ?
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y avait une seule tribune toute petite, la plus proche du raccordement, qui était gratuite --------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | bon bah là tout est payant, donc ça va plus vite --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah quoi on vit une époque formidable,tu rajoute ça au trajet A/R/bouffe/conneries divers...elle est pas belle la vie!.
--------------- Team R2CL |
snatch31560 Au dessus de tous. | Voila laissez le GP a barcelone c'est plus près et moins cher --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
srfcboy Back to Baas | Oncu qui se viande --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Baz, 1 point --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mxpx ---- |
|
srfcboy Back to Baas | Zx Moto vers le superbike en 2028
StanCW Parle à Monkey ... | avec un 5 cylindres Message édité par StanCW le 27-09-2026 à 12:18:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Peyes | si je veux viser une tribune "moins bruyante" (un peu plus compatible enfant 5 ans |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
snatch31560 Au dessus de tous. | La TV --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Peyes |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bulega 2026:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peyes |
rokhlan | "Crazy and unfair": Anger over Nicolo Bulega extensively testing Ducati's 850cc MotoGP bike
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est clair que c’est pas trop normal cette situation. Entre ceux qui sont interdits de tests et ceux qui sont en mode no limit, ça risque de créer de belles inégalités --------------- Moards Garage |
SuperSic | Bof, ça reste un rookie et pas un top pilote (il a 26 ans d'apres wiki) qui débarque en moogp à 20 ans comme MM, Acosta ou Quarta. Les autres vont vite rattraper leur retard. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | 10 jours de test, ce n'est pas un petit avantage tout de même, surtout pour les pneus --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre | |