| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
cakay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 20:53:37 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 20-09-2026 à 21:01:34 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Morbidelli par contre il m'impressionne. C'est ouf d'être aussi loin avec la Ducati. C'est le niveau le plus affligeant en motoGP depuis Rabbat je pense --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Mais content pour Accosta --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Lu et approuvé. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Nous avons eu aussi ce cher Karel Abraham.
--------------- Team R2CL |
|
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 23:47:19 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La Monne Tu dois rompre. | Il a combien de circuits trauma sans vouloir être indiscret ? --------------- Lu et approuvé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas | Une premier tour manqué puis une remontée efficace pour Zarco
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-09-2026 à 12:02:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pedro acosta ? je croyais qu'il ne devait faire que le 1er test et pas celui ci...
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | oui oui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Marc Vds, adieu la moto 2, il reste en Superbike
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | il roule vraiment et il teste son épaule --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... | elle est sexy comme ça la ducati --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
edit : les pirelli ont les memes dimensions que les michelin ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 21-09-2026 à 21:04:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 | Savadori qui doit déjà avoir 1500 tours avec la 850cc, il est quand meme dernier |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non mais Yamaha, ils font exprès de cacher leur performance pour faire une surprise à la première course --------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 21-09-2026 à 22:32:23 |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | attention pour hier, il y a eu aussi des 1000 cc bridés en 850 cc, comme la moto de Zarco, on peut le penser en voyant cette moto qui semble identique à son actuelle Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-09-2026 à 08:11:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moreira premier en essais j'avoue c'est étonnant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |