| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 01:58:02 ![]() ![]() |
vassilii |
|
SigH-Max Improbable |
versa (tile) |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
saLutat1ons |
|
versa (tile) | muscle ton rasage robert !!! |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 18-06-2014 à 02:02:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 02:02:38 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Starman333 |
|
sicqo unleash the dragon... |
SigH-Max Improbable |
Le gardien algérien drop pas autant que le gardien russe, ça va se finir en match nul cette histoire Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 18-06-2014 à 02:07:16 |
versa (tile) |
Starman333 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
airy | Avec un certain Zidane. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Starman333 | Oui Djamel Zidane qui jouait en Belgique à l'époque... Et un Madjer encore jeune qui gagnera en 86 avec Porto la Champions League (Coupe des clubs Champions) face au Bayern (ils ont souffert à chaque fois contre lui les allemands) et c'est de là qu'on parle de sa talonnade dans une final de Coupe d'Europe
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 18-06-2014 à 02:30:54 |
abiero |
|
Starman333 | C'est celui là auquel je pensais sans pour autant avoir precisé... Il y en d'autres sur d'autres competition CAN etc... mais que j'ai pas en tête vu l'heure avancée de la nuit |
Nos pères ont du tous nous raconter la même histoire sur le vol du match. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-06-2014 à 02:32:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 18-06-2014 à 02:32:40 |
SigH-Max Improbable | La dropance https://www.youtube.com/watch?v=gqqxTO2xKMY |
Message édité par johnny-vulture le 18-06-2014 à 02:36:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tarbanane ENS Ulm | Vous n'avez rien contre la Belgique --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 18-06-2014 à 02:55:49 |
El Flasco |
|
ilyama999 | Je viens de voir un résumé de Brésil-Mexique, ce match monstrueux du gardien mexicain... --------------- Feedback |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tous ces buts sont sympas c'est clair, mais on a pas encore vu de frappe lumineuse des 25 mètres ou autre but exceptionnel (à part celui de VP encore une fois) |
Jacquot martin |
|
Lynk Steam: Lynkk | Il y avait l’énorme frappe de la Cote d'Ivoire, cadré, mais détourné par le gardien Japonais |
Hubert Farnsworth |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
baron lichteinberg |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 5 fois Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 07:42:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |