| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 07:49:27 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Pas d'importance, les carottes sont cuites depuis longtemps Oui sauf ceux qui sont réaliste et au Portugal y en a beaucoup aussi. Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 07:56:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
The_Declaration the dark should fear me |
erness |
|
Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 08:13:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
The_Declaration the dark should fear me |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 18-06-2014 à 08:33:57 --------------- Feedback |
vraissavent | Mon niveau d'énergie en train de monter en puissance jusqu'à la roulance de vendredi soir
|
poutrello | Le portugal ne passera pas la poule, evident |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 08:30:31 ![]() ![]() |
Noraj bro, je suis pas Francais. EDIT: Je precise que ma femme est belge, mes gosses et ma belle famille aussi.
Non mais serieux tu as pas du me lire toi. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 08:38:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ilyama999 | Ok, tu es donc un supporter exemplaire. Message cité 3 fois Message édité par ilyama999 le 18-06-2014 à 08:40:55 --------------- Feedback |
piccolo |
Message édité par piccolo le 18-06-2014 à 08:40:30 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TenjO TengE ☆☆ | Bon, la moyenne de buts va commencer à baisser la. Heureusement les Pays Bas et l'Espagne rejouent ce soir --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Le problème vois-tu, c'est que on entend nulle part ici en Belgique que la Belgique a mal joué tout le match (et pas juste 70 min). Les belges, meilleur mentalitée jamais ... sauf pour le foot et la supportance Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 08:46:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
amygdale2 Gréviculteur | et zumbi, ouvre quand même le journal, Le Soir et La Libre souligne tout de même la piètre prestation, tout le monde le dit. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 18-06-2014 à 09:02:07 --------------- Feedback |
jaques_themac |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ezzz 23 |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 18-06-2014 à 09:10:20 --------------- Feedback |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tu peux le supposer, mais ça ne reflète pas la vérité EDIT: J'ai vu que tu avais édité ton post, en fait bien qu'étant portugais je n'ai jamais été fan de CR7 et je trouve qu'en sélection portugaise le choix des joueurs est plutôt reflété par un certain clubisme et par les agents qui représente les joueurs que vraiment par la qualité intrinsèque des joueurs portugais, du coup j'ai facile de me détacher de la selection et tant que la fédération sera aussi pourri et qu'on aura pas un sélectionneur convenable je suis quasi certain que on aura jamais de résultat en cdm et championnat d'europe. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 09:12:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tarbanane ENS Ulm | Au pire on s'en fout --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
zakatana Crève Babylone | J'ai pas trop compris le delire avec le Belgique hier. Les mecs avaient vraiment l'air de s'en battre les couilles, sur les plans rapproches on les voyait souvent se gueuler dessus apres une passe ratee, personne ne bougeait, bref c'etait super bizarre; je me suis meme demande si il n'y avait pas des emrbouilles de vestiaire ou un truc du genre. Bref, pour moi cette equipe ne passe pas les 8eme, et encore parcequ'ils ont un groupe du niveau de celui de la France, si ce n'est encore plus faible (ca me ferait rire et meme plaisir que l'Algerie se qualifie, mais objectivement ils sont sacrement mauvais). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ilyama999 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 18-06-2014 à 09:14:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
korrigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |