Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbaron lichteinberg | Reprise du message précédent : Il aurait dû se coucher encore fred |
Newbpower |
Et quand le match est la lille c'est "les plus beaux footix jamais" ![[:tonymontana2013:1] [:tonymontana2013:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tonymontana2013.gif) ---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
|
Paleoo | Lol, l'arbitre qui siffle par hors jeux croyant que le brésilien avait marqué et se ravise en la voyant à coté |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
cyd125 Teflon Don |
 ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Di meco !
Ces bouchers brésiliens sous le bénédiction turque... |
Le General | J'aurais kiffé Da Fonseca aux commentaires de ce match. ---------------
Zbeub zbeub.
|
vraissavent | la façon que l'arbitre se chie dessus face aux brésiliens |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'arbitre qui rigole tranquille avec Alves... ---------------
2 + 2 = 5
|
Nivacrin Wat ? | Ils font une partie de Twister dans la surface là ? ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
Sticki Le gras c'est la vie. | L'arbitre qui dit à Alvès: Bon, écoute Dani, encore 9 fautes comme ça et tu prends le jaune |
gaou50 I'm rich bitch ! | Fred cet imposteur |
DocteurZoidberg Numquam desistas | pas du tout sous pression les brésiliens ---------------
Topic OVNIS
|
Philip Morris Ballerine |
Invisible cumshot. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Paleoo | Bizarre il a pas sifflé penalty |
vraissavent | l'arbitre qui attend la moindre occase de siffler péno |
Flaie | Ce parti pris des commentateurs de bein |
elude aka shyhaim | Fred n'est vraiment pas au niveau. Y a vraiment aucune autre solution en pointe ? |
harrypotdefleur I blue myself |
Rendez nous Pato. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sticki a écrit :
L'arbitre qui dit à Alvès: Bon, écoute Dani, encore 9 fautes comme ça et tu prends le jaune
|
C'était trop ça ---------------
2 + 2 = 5
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le façon que la force de percussion des attaques brésiliennes va bourrer toutes les défenses du monde ![[:hish:3] [:hish:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/hish.gif) ---------------
Topic ventes hardware
|
Paleoo | elude a écrit :
Fred n'est vraiment pas au niveau. Y a vraiment aucune autre solution en pointe ?
|
Hulk |
verseb | Fred la catin qui a voulu chercher encore le péno |
DocteurZoidberg Numquam desistas | techniquement c'est quand même plus ce que c'était ---------------
Topic OVNIS
|
bidibulle houg ! | alves qui perd 3m€ par match en valeur en fin de mondial il vaudra 2 paquets de chipster et un 2 tranches de jambon Monique Ranoux |
Ah la c'est léger mais le tacle par derrière tout a l'heure et celui 5 minutes avant ?
Tu veux sérieusement me dire que tu vois pas de complaisance dans les coups de sifflets |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | |
cyd125 Teflon Don | boubougna a écrit :
Ah la c'est léger mais le tacle par derrière tout a l'heure et celui 5 minutes avant ?
Tu veux sérieusement me dire que tu vois pas de complaisance dans les coups de sifflets
|
T'es complétement parano ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
ahonen | L'arbitre du match Man United - Real Madrid de la CL 2013 qui avait filé le rouge à Nani |
luckynick esclave de chat | l'arbitre = ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
itchyandco | La neutralité des commentateurs de TF1 |
Aux chiottes l'arbitre  |
bahamut49 | Neymar toujours par terre |
meatpuppet It's a tarp ! | Neymar qui se fait manger en plein geste technique  ---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
|
Le General | Putain l'autre qui laisse sa cage thoracique sur le terrain ---------------
Zbeub zbeub.
|