Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterglod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : ZANGIEF PRESIDENT |
Sky 36 What else ? | Akinfeev, au goulag ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
el nino71 | Akinfeev ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
boubougna - de buratta, +de combats |
Ça se siffle Marcelo la joue très mal
Ce but des coréens ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) |
versa (tile) | c'était quoi ce but à la mord-moi le noeud ?
|
SigH-Max Improbable | Je sens que le gardien coréen va faire la même chose |
sligor | bon finalement je critiquais la défense russe mais le gardien est encore pire |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Starman333 | Merde, le gardien qui se troue comme une bouse...
Mon match nul ne tient plus qu'à un exploit russe
Il faut un match nul ![[:agkklr] [:agkklr]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/agkklr.gif) |
bahamut49 | Mon dieu |
Deouss SOLA GRATIA | 'tain ils encadrent une et ce trav la pousse dedans ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
ahonen | Je ne le trouve pas si chiant que ça le match, rien à voir avec le match Iran - Nigéria |
bastinho | Akinfailev  ---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais prono la Russie mais je veux un second but coréen ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
---------------
Have you tried turning it off and on again?
|
Starman333 | Sinon Letizi doit au moins se sentir moins seul
|
SigH-Max Improbable | ahonen a écrit :
Je ne le trouve pas si chiant que ça le match, rien à voir avec le match Iran - Nigéria
|
LE purge |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ahonen a écrit :
Je ne le trouve pas si chiant que ça le match, rien à voir avec le match Iran - Nigéria
|
En meme temps, meme un Gueugnon - Montceau-les-mines est moins chiant que Iran -Nigeria ![[:vieux slip] [:vieux slip]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vieux slip.gif) ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
sligor | l'algérie a finalement de bonnes chances de se qualifier en fait |
tim_coucou Fitter Happier | J'avais mis une pièce sur le 0-0. Si c'est le seul but du match, je l'emmène moi même au goulag ce goal ---------------
It was always you, Helen.
|
abiero | Direct y'a des gars qui parlent de but suspect |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Lol cette gaffe du gardien. Ce but gag.
Allez la Corée. Pourvu qu'ils en plantent un second. Matière / Anti-matière : on a trouvé l'anti-Ochoa ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Gogole Masque Gros mort |
Au calme. |
SigH-Max Improbable | Le ralenti du goal
Il va finir empoisonné si la Russie perd ce soir  |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | sligor a écrit :
l'algérie a finalement de bonnes chances de se qualifier en fait
|
bof les 2 équipes sur le terrain sont meilleures que l'algérie imo. Enfin c'est dur de juger vu qu'on a pas vu l'algérie jouer encore. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
I can't feel it !
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
SigH-Max Improbable | Mince les coréens vont dans la mauvaise directio lo |
abiero | glod 2 a écrit :
bof les 2 équipes sur le terrain sont meilleures que l'algérie imo. Enfin c'est dur de juger vu qu'on a pas vu l'algérie jouer encore.
|
On les a pas vu jouer
|
Sky 36 What else ? | Did_you_find_my_way a écrit :
Lol cette gaffe du gardien. Ce but gag.
Allez la Corée. Pourvu qu'ils en plantent un second. Matière / Anti-matière : on a trouvé l'anti-Ochoa
|
---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
SigH-Max Improbable | Ce bordel  |
Deouss SOLA GRATIA | ФЗДП
 ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
1-1 ---------------
Have you tried turning it off and on again?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais n'imp ! ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
el nino71 | Starman333 a écrit :
Merde, le gardien qui se troue comme une bouse...
Mon match nul ne tient plus qu'à un exploit russe
Il faut un match nul ![[:agkklr] [:agkklr]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/agkklr.gif)
|
Il suffisait de demander |