| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Attention on va vous demandez des preuves Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 15:02:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Lugz • | Sinon, sympa le marquage au sol pour les coups francs, ça évite le temps perdu. Ca se fait aussi ailleurs qu'en amérique du sud ? |
TenjO TengE ☆☆ | Dans l'absolu, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut aider les arbitres sur les situations ambiguës et que la vidéo est surement quelque chose de très difficile à mettre en place.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
morb |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kappa No pasaran | Carrement mascarades --------------- I am kApPa and I approve this message. |
morb |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:03:34 ![]() ![]() |
Je suis d'accord, mais encore une fois il faudrait la volonté des instances supérieur de vouloir changer l'état des choses. Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 15:04:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-06-2014 à 15:08:12 |
The Smoking Man Distributeur de rage | D'ailleurs concernant le système du Goal-Ref, vu que c'est basé via de multiples caméras, vous pensez qu'on aurait pu savoir si le but de Liverpool contre Chelsea en 2007 aurait été accorde ? Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 13-06-2014 à 15:06:26 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:06:19 ![]() Clair que la fifa a l'air corrompue jusqu'a l'os. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Lugz • |
Eh bien je découvre. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-06-2014 à 15:10:16 |
quenthome |
--------------- www.alterhome.fr |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Requiem |
|
scrable |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 15:12:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
morb |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
dyxos | Bon j'imagine que c'est déjà passé mais quand même ce brocoli Message édité par dyxos le 13-06-2014 à 15:16:20 |
raph01 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
grande dame | Vivement les matchs de ce soir, pour qu'on change de disque |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Je suis si malheureux pour tous les membres du topic qu'on force à lire des débats qui les intéressent pas et qui n'ont pas le droit de scroller Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 13-06-2014 à 15:19:17 |
Lugz • |
|
Certes, ça serait donc bien d'envisager un grand compas géant pour éviter que les arbitres qui ne savent pas dessiner ne faussent la distance du mur Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 15:20:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Le General | Ce Tonton Nasser ? --------------- Zbeub zbeub. |
TenjO TengE ☆☆ |
Lugz • | Et puis pour l'instant, y'a eu que ce match donc bon je ne vois pas bien sur quoi peuvent porter les débats...La prestation de Jennifer Lopez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |