| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:20:58 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
morb |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ - EricShawn - | |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Da_Edge HFR BS | 'tain hier comment j'ai gueulé quand la Croatie a marqué --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:26:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
edit : voilà, tout comme Blink Message cité 1 fois Message édité par psykhi le 13-06-2014 à 15:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:27:03 ![]()
|
Lugz • |
|
|
morb |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Le General | J'ai pas pu lire les 90 pages dans la gueule, mais vous voyez une faute ou pas sur la récuperation de balle de Ramires sur le 3ème but ? --------------- Zbeub zbeub. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
morb |
|
Apparement, ici ça n'a pas d'importance ce que l'on voit, c'est ce que l'arbitre a vu et son point de vue qui est important Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 15:31:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Fishfresh |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:31:51 ![]()
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
|
Le General |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
khalis Stillness is the key ! |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Oui c'était un gros débat, mais c'est uniquement les habitués du topique foot qui savent répondre correctement a ta question initialle Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 15:35:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General |
Sur le cul. Comme ça Gomis ne sera plus jamais HJ de sa vie. --------------- Zbeub zbeub. |
morb |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |