Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38448852
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2014 à 14:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

C'est bien ernestor, fais ton imbécile en occultant la partie précédente du message  [:basarab ier intemeie]  Au rugby, après essai ou pas essai tu peux regarder la vidéo 8461 fois, là tu arretes à quel moment l'action ?!

Donc oui t'auras une part d'interpréation, mais si tu enleves les questions précédentes dans mon post tu peux en effet tourner mon post en dérision. Sinon tu réfléchis un peu et on en reparle ? [:itm]

Quand tu vois le temps entre l'attribution d'un penalty et le moment ou il est frappé, je pense que l'arbitre aurait le temps d'utiliser la vidéo pour vérifier en cas de besoin.

Si on limite à :

- Y'a t'il une raison pour invalider ce but ?
- Y'a t'il vraiment penalty ?

Ça peut se faire sans perturber le rythme du match et ça enlèvera déjà pas mal de polémique.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 14:19:40  profilanswer

n°38448881
morb
Posté le 13-06-2014 à 14:21:12  profilanswer

kras$ a écrit :

S. LAnnoy qui donne des expertises d'arbitrages, j'etais pas pret.  [:fandalpinee]  

http://www.lemonde.fr/coupe-du-mon [...] 16627.html

imagine Oliver Kahn qui propose des analyse tacti.... oh Scheiße

n°38448891
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-06-2014 à 14:21:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Quand tu vois le temps entre l'attribution d'un penalty et le moment ou il est frappé, je pense que l'arbitre aurait le temps d'utiliser la vidéo pour vérifier en cas de besoin.

Si on limite à :
- Y'a t'il une raison pour invalider ce but ?
- Y'a t'il vraiment penalty ?

Ça peut se faire sans perturber le rythme du match et ça enlèvera déjà pas mal de polémique.

Là on peut se mettre à discuter :jap:  

Mais tu prends le cas où le but a  DEJA été marqué / le pénalty DEJA sifflé, quid du moment où tu stoppes le jeu ?!

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 13-06-2014 à 14:24:27
n°38448919
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2014 à 14:23:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Toi du genre à dire "t'es con, mais c'est pas une insulte :o" parce que "c'est un constat" ?

On peut tout se permettre avec cette phrase.  

Je te dis juste que le rouge de Neymar n'aurait pas été un scandale, voilà tout.

T'es pas obligé de rajouter ce genre de phrases.

[:bam jospin:1]

n°38448923
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2014 à 14:23:33  profilanswer

boubougna a écrit :

quid du moment où tu stoppes le jeu ?!

C'est à dire ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38448925
morb
Posté le 13-06-2014 à 14:23:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si on limite à :

- Y'a t'il une raison pour invalider ce but ? question ouverte, c'est le bordel, comme en rugby
- Y'a t'il vraiment penalty ? question fermée, là on ne tourne pas autour du pot, faut il encore demander quel joueur est concercé

Message édité par morb le 13-06-2014 à 14:24:23
n°38448927
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 14:23:50  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est le point de vue que tu ne comprends pas.

Si une équipe gagne un match de manière incontestable à la 90ème minute sur un contre sans jouer les 89 autres minutes tu fais quoi ?
Tu donnes la victoire à l'autre équipe sur tapis vert ? :jap:

Gné? J'ai du mal a comprendre ou tu veux en venir.
Si l'équipe a gagné un match de manières incontestable et sans influence de l'arbitre je vois pas ou est le problème puisqu'elle mérite de gagner.
Et si elle gagne son match a la 89ème minute ou a la 1ere sans jouer les autres minutes je ne vois pas le problème dans la mesure ou sportivement l'équipe en face n'a pas été meilleure. Je ne parle pas de jouer mieux, au foot il faut marquer des buts, si une équipe joue bien et qu'elle ne marque pas c'est que quelque part il y a un problème.

Par contre hier je pense honnêtement que l'arbitre a bien incliné le match d'un même coté. Du coup sportivement le Brésil ne méritait pas de gagner.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38448930
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-06-2014 à 14:23:56  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est bien ernestor, fais ton imbécile en occultant la partie précédente du message  [:basarab ier intemeie]  Au rugby, après essai ou pas essai tu peux regarder la vidéo 8461 fois, là tu arretes à quel moment l'action ?!

Donc oui t'auras une part d'interpréation, mais si tu enleves les questions précédentes dans mon post tu peux en effet tourner mon post en dérision. Sinon tu réfléchis un peu et on en reparle ? [:itm]

Allons, un peu de provoc, c'est pas l'esprit des topics foot ? :o :p

Plus sérieusement, je vois pas fondamentalement de problème. Déjà à partir du moment où l'arbitre siffle, s'il y a un doute il se passe quoi ? Tout le monde vient gueuler auprès de l'arbitre et ça dure bien entre 30 secondes et une minute minimum. Ce temps là, au lieu de le gaspiller en pure perte vu que l'arbitre ne change jamais d'avis, tu l'utilises pour regarder la vidéo. Conclusion : tu sais si la décision était bonne sans que ça fasse perdre du temps.  

Ensuite, il y a évidemment aussi les actions où une faute est pas sifflée et le jeu continue. Dans ce cas, tu peux faire comme au tennis : l’entraîneur dispose par exemple de 3 interventions, dans un délai de décision rapide (quelques secondes pour pas bouffer l'action suivante) où il demande à stopper le match pour revoir l'action. Ca va engendrer là quelques coupures en plus certes, mais c'est pas la mort non plus.

Autre chose, dans les matchs pros ou de compétition internationale, vu le nombre de caméras et l'état de la technologie, je pense qu'on est largement capable de détecter automatiquement si un joueur est hors-jeu ou pas. Après, tu colles un arbitre dédié aux hors-jeu au lieu d'en mettre deux derrière les cages sans que ça serve à quoi que ce soit en pratique, parce qu'il faut gérer le cas particulier du joueur hors-jeu mais qui ne fait pas action de jeu. Là encore, ça ne stoppe pas le cours du jeu et la décision est immédiate.

Bref, il y a largement moyen intégrer de la vidéo de manière efficace dans le foot sans que ça coupe particulièrement le jeu. Le problème n'est donc pas là, mais clairement une question de volonté de le faire ou de ne pas le faire. Et actuellement, nos dirigeants du foot considèrent que la beauté de l'erreur et de l'injustice ça fait partie du sport et qu'il faut pas y toucher, c'est uniquement ça qui fait qu'on a pas d'arbitrage vidéo et que le foot est un sport à la rue au niveau de son évolution par rapport à d'autres sports avec des dirigeants plus intelligents.

n°38448936
zoulh
Posté le 13-06-2014 à 14:24:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'il y avait eu arbitrage vidéo, il y aurait pas eu 30 pages de polémiques sur le match d'hier soir.

La seule chose qu'on verrait c'est que Fred a un autre point commun avec Francis Perrin, celui d'être un acteur très moyen.  

n°38448939
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-06-2014 à 14:24:19  profilanswer

Quand Sakho invente un geste technique improbable

http://www.bfmtv.com/sport/video-s [...] 91715.html

[:rofl]

Ce geste pourrit.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 13-06-2014 à 14:24:36

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 14:24:19  profilanswer

n°38448956
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-06-2014 à 14:25:11  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Je me suis toujours dit qu'il y aurait eu 3-0 mais dans l'autre sens. [:vous l'savez:3]

Non je ne pense pas quand même, s'il était dit que l'edf devait être championne du monde, que zizou fasse le match de sa vie et entre dans la légende, l'issue aurait été la même mais plus serrée et équilibrée (je prédisais un 2-1 avec le doublé de zizou et réduction du score de bergkamp avec les bataves qui aurait fait le forcing jusqu'au bout mais battu sur le fil). A l'image de la superbe demi-finale au vélodrome contre les brazilous qui reste mémorable :jap:

Spoiler :

faut dire que la Hollande en foot et Clermont en rugby possède de nombreux points communs en ce qui concerne les fails en finales  [:turbocatcat]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38448968
kappa
No pasaran
Posté le 13-06-2014 à 14:25:59  profilanswer

Les erreurs ca fait partie du jeu, autant aller matter du catch sinon il y a aucuneerreur et tout est prévu

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38448986
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2014 à 14:27:06  profilanswer

kappa a écrit :

Les erreurs ca fait partie du jeu

Vouloir les limiter, c'est pas interdit non plus.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38449006
just4nothe​rguy
Posté le 13-06-2014 à 14:28:08  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Quand Sakho invente un geste technique improbable

http://www.bfmtv.com/sport/video-s [...] 91715.html

[:rofl]

Ce geste pourrit.

:lol:

n°38449017
boubougna
Posté le 13-06-2014 à 14:29:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est à dire ?

Doute sur un fait dans la surface n'ayant engendré ni but / ni pénalty, je stoppe le jeu meme si récupération de la balle et contre attaque en cours ?! quid de l'équipe qui pourrait se retrouver lesée ?!

Ernestor a écrit :

Plus sérieusement, je vois pas fondamentalement de problème. Déjà à partir du moment où l'arbitre siffle, s'il y a un doute il se passe quoi ? Tout le monde vient gueuler auprès de l'arbitre et ça dure bien entre 30 secondes et une minute minimum. Ce temps là, au lieu de le gaspiller en pure perte vu que l'arbitre ne change jamais d'avis, tu l'utilises pour regarder la vidéo. Conclusion : tu sais si la décision était bonne sans que ça fasse perdre du temps.  

Ensuite, il y a évidemment aussi les actions où une faute est pas sifflée et le jeu continue. Dans ce cas, tu peux faire comme au tennis : l’entraîneur dispose par exemple de 3 interventions, dans un délai de décision rapide (quelques secondes pour pas bouffer l'action suivante) où il demande à stopper le match pour revoir l'action. Ca va engendrer là quelques coupures en plus certes, mais c'est pas la mort non plus.

Autre chose, dans les matchs pros ou de compétition internationale, vu le nombre de caméras et l'état de la technologie, je pense qu'on est largement capable de détecter automatiquement si un joueur est hors-jeu ou pas. Après, tu colles un arbitre dédié aux hors-jeu au lieu d'en mettre deux derrière les cages sans que ça serve à quoi que ce soit en pratique, parce qu'il faut gérer le cas particulier du joueur hors-jeu mais qui ne fait pas action de jeu. Là encore, ça ne stoppe pas le cours du jeu et la décision est immédiate.

Bref, il y a largement moyen intégrer de la vidéo de manière efficace dans le foot sans que ça coupe particulièrement le jeu. Le problème n'est donc pas là, mais clairement une question de volonté de le faire ou de ne pas le faire. Et actuellement, nos dirigeants du foot considèrent que la beauté de l'erreur et de l'injustice ça fait partie du sport et qu'il faut pas y toucher, c'est uniquement ça qui fait qu'on a pas d'arbitrage vidéo et que le foot est un sport à la rue au niveau de son évolution par rapport à d'autres sports avec des dirigeants plus intelligents.

J'ai pas envie d'arriver à sport coupé en continu.

La proposition de tenjo est un bon argument, mais il se base sur des "faits" aboutis (buts marqués, penalty sifflé), qui d'un contact dans la surface non sifflé dur de savoir à quel moment arreté l'action ?! après avec un système de droit à l'arbitrage vidéo (comme au tennis) mouais, pas convaincu.

Suis pas "CONTRE" la vidéo, j'ai du mal à voir entre: l'interpretation, les délais et tout comment ca peut s'intégrer ?! donc testons mais j'y crois pas :jap:

sur la partie provoc des topics foot c'était le sens de mon message avec les Itm et les génius :D

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 13-06-2014 à 14:30:40
n°38449053
Ernestor
Posté le 13-06-2014 à 14:31:09  profilanswer

boubougna a écrit :

La proposition de tenjo est un bon argument, mais il se base sur des "faits" aboutis (buts marqués, penalty sifflé), qui d'un contact dans la surface non sifflé dur de savoir à quel moment arreté l'action ?! après avec un système de droit à l'arbitrage vidéo (comme au tennis) mouais, pas convaincu.

Suis pas "CONTRE" la vidéo, j'ai du mal à voir entre: l'interpretation, les délais et tout comment ca peut s'intégrer ?! donc testons mais j'y crois pas :jap:

sur la partie provoc des topics foot c'était le sens de mon message avec les Itm et les génius :D

C'est pour ça que je disais qu'on doit donner un nombre limité de droit à demander à revoir une action quand celle-ci a continué sans que l'arbitre n'ait sifflé. Mais dans tous les autres cas, par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui, ça ne couperait pas plus les matchs.

n°38449071
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-06-2014 à 14:31:59  profilanswer

Requiem a écrit :

T'es pas obligé de rajouter ce genre de phrases.

Au même titre que t'es pas obligé de toujours la ramener sur Sainté.

n°38449073
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 14:32:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis complètement d'accord avec toi.
Cependant si on admet que l'arbitrage qui juge est de mauvaise foi (pour dire les choses de manières soft :o), la vidéo n'aidera pas dans le sens ou il devra toujours y avoir une personne qui tranche. Qu'elle tranche en direct ou après 10 min de visionnage vidéo, si elle est de mauvaise foi ça ne changera pas la décision.
En fait dès qu'il y a décision humaine, il y a moyen de fausser le résultat (volontairement ou pas).
Il faudrait une commission de juges qui puisse voter pour délibéré après visionnage mais ça c'est déjà beaucoup plus difficile a mettre en place je pense.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38449076
Sky 36
What else ?
Posté le 13-06-2014 à 14:32:04  profilanswer

kappa a écrit :

Les erreurs ca fait partie du jeu, autant aller matter du catch sinon il y a aucuneerreur et tout est prévu

Sauf que quand on a des solutions technologiques et humaines qui peuvent gommer ces erreurs, c'est un peu con de ne pas les utiliser (pardon, de refuser de les utiliser). Et ça accumule des débats sans fin autour des jugements des arbitres qui occultent le jeu et le sport.

Message édité par Sky 36 le 13-06-2014 à 14:32:50

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38449078
mouzone
Membre
Posté le 13-06-2014 à 14:32:09  profilanswer

Zumbi a écrit :

Gné? J'ai du mal a comprendre ou tu veux en venir.
Si l'équipe a gagné un match de manières incontestable et sans influence de l'arbitre je vois pas ou est le problème puisqu'elle mérite de gagner.
Et si elle gagne son match a la 89ème minute ou a la 1ere sans jouer les autres minutes je ne vois pas le problème dans la mesure ou sportivement l'équipe en face n'a pas été meilleure. Je ne parle pas de jouer mieux, au foot il faut marquer des buts, si une équipe joue bien et qu'elle ne marque pas c'est que quelque part il y a un problème.

Par contre hier je pense honnêtement que l'arbitre a bien incliné le match d'un même coté. Du coup sportivement le Brésil ne méritait pas de gagner.

Mais ce n'est pas une justice, c'est ce que j'essaye de t'expliquer.
Quand on siffle pour X lors d'un événement on n'est pas tenu de siffler pour Y lors d'un autre.

Quand je te parlais de point de vue, la faute de Fred rentre dans ce cadre. Il considère que le croate l'empêche de jouer.

S'il suit ta logique "j'ai un peu trop sifflé la croatie, passons au bresil" ça devient un bon arbitre ?

Ce n'est pas l'arbitre mais le bresil qui a incliné le match de son côté en forçant les interventions "à risque" côté croate.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 13-06-2014 à 14:36:13
n°38449102
kappa
No pasaran
Posté le 13-06-2014 à 14:33:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Doute sur un fait dans la surface n'ayant engendré ni but / ni pénalty, je stoppe le jeu meme si récupération de la balle et contre attaque en cours ?! quid de l'équipe qui pourrait se retrouver lesée ?!

boubougna a écrit :

Si le jeu est arrete (et revisionné) sur les faits aboutis, les arbitres ne vont plus prendre de décisions et siffler tout le temps peno et jamais hors jeu puisqu'il y aura l'arbitrage vidéo. Donc des matchs constamment découpés...

---------------
n°38449126
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 13-06-2014 à 14:34:25  profilanswer

J'imagine bien les juges de touches ne plus jamais lever leurs drapeaux en cas d'hors-jeu de peur de stopper le jeu pour rien, puisque de tout façon ils seront corrigé par la vidéo.   [:zedlefou:1]  

C'est pas si simple à mettre en place la vidéo. :/

n°38449128
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-06-2014 à 14:34:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et sur les actions d'hier ça aurait servi à quoi ?  
Ici même t'as 15 interprétations alors même qu'on a les ralentis.  
Ce que les gens qui veulent la vidéo ne comprennent pas, c'est que vidéo ou pas, il y a l'interprétation de l'arbitre.  
Hier soir, avec la vidéo, tu peux avoir exactement les mêmes décisions.  

Accessoirement, pour les philosophes, l'injustice fait partie de la vie, elle doit faire partie du sport et du foot.

Je suis conscient de tout ça. On aura jamais un jeu sans erreur. Mais on peut toujours essayer de les éviter.  

Certains cas s'y prêtent mieux que d'autres.  
Le penalty, si tu laisses la possibilité aux croates de faire appel à la vidéo (en imaginant un système comme au hockey ou tu perds ton droit à la vidéo si tu te trompes), ils font appel à tous les coups.
Pour la faute de Neymar, la sanction est déjà favorable aux croates. Ils récupèrent la balle et l'adversaire prend un carton. La décision de faire appel à la vidéo est déjà plus délicate. Tu ne risques pas de perdre ton atout sur une situation où tes chances d'avoir raison ne sont pas évidentes.  

Mais il y a aura toujours des situations où il n'y aura pas de décision parfaite.  

On peut aussi imaginer un scénario où c'est l'arbitre lui-même qui demande la vidéo parce qu'il n'est pas sur de lui.  

n°38449137
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2014 à 14:34:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui.

Et je pense que sur la globalité ça baisserait fortement les cas litigieux.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38449164
fracture d​u tibia
Posté le 13-06-2014 à 14:36:19  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ça va jouer full def, sur un malentendu, un contre ou un peno, on peut se prendre une quenelle.  [:mrmeth67:4]

T'es espagnol?

n°38449165
morb
Posté le 13-06-2014 à 14:36:19  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'imagine bien les juges de touches ne plus jamais lever leurs drapeaux en cas d'hors-jeu de peur de stopper le jeu pour rien, puisque de tout façon ils seront corrigé par la vidéo.   [:zedlefou:1]  

les joueurs sont équipés de GPS, il faut pas grand chose pour informatiser tout ca, et ce, sans video
une puce dans le ballon et hop

n°38449184
kappa
No pasaran
Posté le 13-06-2014 à 14:37:11  profilanswer

Ils se trouvent ou le GPS dans les joueurs ?

---------------
n°38449197
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-06-2014 à 14:38:03  profilanswer

morb a écrit :

les joueurs sont équipés de GPS, il faut pas grand chose pour informatiser tout ca, et ce, sans video

J'y pense souvent. Pour le foot pro, c'est certainement très envisageable.  

n°38449203
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2014 à 14:38:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est pour ça qu'il ne faut pas mettre la vidéo pour tout. Laissons le HJ aux arbitres. Après tout, les joueurs ne peuvent pas "simuler" un HJ ou non.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38449205
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-06-2014 à 14:38:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est utilisable quand, exactement ? Il faut déterminer des actions précises où tu peux utiliser ces "interventions", parce que sinon sur un contre dangereux l'entraineur lève le bras et basta on stoppe tout, donc ce serait quoi le contexte précis où tu peux stopper le jeu pour un replay ? et quelle pénalité en cas d'abus ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38449206
boubougna
Posté le 13-06-2014 à 14:38:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui.

Et je pense que sur la globalité ça baisserait fortement les cas litigieux.

Ben, je veux bien qu'on teste mais je reste plus que sceptique en fait :jap:

Sinon, l'équipe qui truque ses sondages tranquille le chat
https://pbs.twimg.com/media/BqAo0P8CYAEKX1v.jpg:large
edit:

Citation :

Zénon Zadkine ‏@ZenonZadkine 10 min

4 voix de plus et des pourcentages qui s'inversent ? De qui se moque-t-on ? #LibertéPourRickHunter

Message édité par boubougna le 13-06-2014 à 14:39:31
n°38449209
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 13-06-2014 à 14:38:48  profilanswer

kappa a écrit :

au bout de la bite

n°38449216
Ze_Fly
Posté le 13-06-2014 à 14:39:03  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est vrai que c'est hyper compliqué. Par exemple, l'arbitre siffle un HJ : l'action s'arrête. L'équipe HJ utilise son challenge video: HJ annulé. Que fait-on ? Coup franc ?

Sur une action qui fait but: les joueurs de la defense s'arrête de jouer au moment du coup de sifflet. HJ invalidé par la video. on fait quoi ? But ou pas ?

Bref, c'est clairement un sport où la mise en place de la video est très compliqué et demande pas mal de réflexion.

n°38449243
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 13-06-2014 à 14:40:22  profilanswer

kappa a écrit :

Chez les espagnols il sont intégré à leurs pompes à "insuline"  [:tiutoo:2]

n°38449248
Ernestor
Posté le 13-06-2014 à 14:40:32  profilanswer

morb a écrit :

Ou même comme je le disais, l'analyse en temps réel des images télé ça marcherait aussi. Faut juste un arbitre qui regarde pour le problème du joueur HJ mais qui ne fait pas action de jeu (la décision se fait aussi en temps réel)

Du coup, on serait capable en temps réel rien qu'avec ça, de supprimer toutes les erreurs de hors jeu, sans rajouter aucune coupure au match. C'est un système qui apporterait beaucoup sans rien retirer au sport. Sauf chez ceux qui aiment se prendre des buts sur hors-jeu, mais bon, faudrait consulter dans ce cas :whistle:

Au lieu de ça, on a le droit à la détection automatique du passage de la ligne, qui doit constituer 0.0001% des problèmes d'arbitrage  [:basarab ier intemeie]

n°38449251
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-06-2014 à 14:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'il y avait eu arbitrage vidéo, il y aurait pas eu 30 pages de polémiques sur le match d'hier soir.

bien sûr que si

n°38449256
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2014 à 14:40:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai que c'est hyper compliqué. Par exemple, l'arbitre siffle un HJ : l'action s'arrête. L'équipe HJ utilise son challenge video: HJ annulé. Que fait-on ? Coup franc ?

Laissons les HJ en dehors de la vidéo

Ze_Fly a écrit :

Sur une action qui fait but: les joueurs de la defense s'arrête de jouer au moment du coup de sifflet. HJ invalidé par la video. on fait quoi ? But ou pas ?

Si l'arbitre siffle, ce qui se passe après ne compte pas !

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38449264
boubougna
Posté le 13-06-2014 à 14:41:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou même comme je le disais, l'analyse en temps réel des images télé ça marcherait aussi. Faut juste un arbitre qui regarde pour le problème du joueur HJ mais qui ne fait pas action de jeu (la décision se fait aussi en temps réel)

Du coup, on serait capable en temps réel rien qu'avec ça, de supprimer toutes les erreurs de hors jeu, sans rajouter aucune coupure au match. C'est un système qui apporterait beaucoup sans rien retirer au sport. Sauf chez ceux qui aiment se prendre des buts sur hors-jeu, mais bon, faudrait consulter dans ce cas :whistle:

Au lieu de ça, on a le droit à la détection automatique du passage de la ligne, qui doit constituer 0.0001% des problèmes d'arbitrage  [:basarab ier intemeie]

Source ? :o

n°38449276
morb
Posté le 13-06-2014 à 14:41:55  profilanswer

kappa a écrit :

aucune idée, dans la pompe j'imagine, mais ce serait mieux dans le dos

n°38449296
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 14:42:28  profilanswer

mouzone a écrit :

Mais ce n'est pas une justice, c'est ce que j'essaye de t'expliquer.
Quand on siffle pour X lors d'un événement on n'est pas tenu de siffler pour Y lors d'un autre.

Quand je te parlais de point de vue, la faute de Fred rentre dans ce cadre. Il considère que le croate l'empêche de jouer.

S'il suit ta logique "j'ai un peu trop sifflé la croatie, passons au bresil" ça devient un bon arbitre ?

Si on siffle pour X en utilisant un critère, on devra siffler pour Y en utilisant le même critère.
En reprenant ton exemple, j'ai du mal a voir comment on peut considéré que le croate commet penalty après un contact léger (et même en Live, on voit bien que le joueurs croate n'exerce pas assez de force pour tout le cinéma du Brésilien derrière) mais pas que Neymar commette une agression sur Modric, ou que Ramires commet un tacle fautif sur le 3ème but brésilien.
Soit on juge TOUTE les fautes sévèrement, soit on est plus light comme dans le championnat d'angleterre.
C'est facile de dire que l'arbitre est mauvais, si il était mauvais les erreurs auraient impacté les deux équipes, hors ici il semble que ça soit toujours la même équipe favorisée et toujours la même équipe bénéficiée. Et comme par hasard, c'est le pays organisateur.
Bien sûr je n'exclue pas une incompétence totale de l'arbitre, ni qu'il se trompe de toute bonne foi sur toute la ligne, mais ça me parait vraiment trop gros. Surtout que on sait tous que la FIFA est incorruptible et que son but premier n'est pas le profit :o

---------------
n°38449301
Ze_Fly
Posté le 13-06-2014 à 14:42:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Laissons les HJ en dehors de la vidéo

TenjO TengE a écrit :

Si l'arbitre siffle, ce qui se passe après ne compte pas !

Oui, mais il voit sa décision de siffler invalidée. Du coup, on remet en jeu comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)