| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:11:41 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mac_Lane | 'tain, le P.atron qui commence à balancer du Noraj, what have we done Message édité par Mac_Lane le 09-07-2014 à 15:12:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je vais être le seul à fêter une victoire argentine. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2014 à 15:12:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lugz • |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2014 à 15:13:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:14:37 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
boubougna - de buratta, +de combats |
Lugz • |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:15:56 ![]()
|
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
am7 tadam |
partant donc du postulat que t'es contre l'Allemagne par principe, tu peux pas reprocher aux autres de taunter les équipes que tu supportes ou te dédouaner d'être agressive gratuitement, ou alors faut accepter que c'est le jeu auquel tu joues toi aussi Message édité par am7 le 09-07-2014 à 15:18:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
saLutat1ons |
|
petitebrunette1 |
saLutat1ons |
|
|
petitebrunette1 |
saLutat1ons |
|
|
Cet argument de merde ressortit régulièrement par tous les Messi-haters. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 09-07-2014 à 15:32:34 |
petitebrunette1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2014 à 15:34:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
saLutat1ons |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |